Voici la grille duBt de ce mois : Dm/C/Gm x2 A/Dm/C/Bb/A A/Dm/Dm/C C/G/C/G Dm/C/Gm/A Dm/C/Bb/A A/C/Dm/Dm C/G/D/G Dm/Dm Pour celles et ceux qui veulent le Bt normalisé donc avec un meilleur volume sonor c'est là: https://drive.google.com/file/d/1BWwBtW46bQAMfjk53w_qZcAa2E1QKnb7/view?usp=shari... Pour fabriquer ce Bt j'ai utilisé "Jazzlab" un logiciel gratuit pour créer des morceaux. Je me suis concocté une grille que j'ai rentrée dans le logiciel. Un rythme de ballade et un thème. Je l'ai fait évoluer au fur et à mesure des écoutes. J'ai choisi des enrichissements et fait varier les intensités. Je ne suis ps un chat en harmonie ni en utilisation de MAO et encore moins de fichiers midi. Ce qui explique que ce morceau est un peu compliqué. Mais j'assume complètement ces ambiances qui changent car j'aimais bien les couleurs que cela apporte. Bon malgré les difficultés de la structure j'espère que vous allez bien vous amuser quand même. Bon dimanche. A+ Régis. ![]()
Je lui ai envoyé un mot :
Salut cousin, tu penses vraiment que mon improvisation vaut un 2 ? Et mon ami 0,5 c’est abusé non ? Réponse : Salut ami musicien je viens d'arrivé j'était en pause, peut-être je suis trop sévère. Je vais aller en voir d'autre pour me faire une idée meilleur et être en mesure de m'ajuster. Sans rancune bye Plam What else ![]() ![]() ![]() J'ai été plus diplomate ![]() Salut désoler, c'était juste tout est correct de ce coté la. Je n'ai pas aimer c'est tout, j'aurais du aller voir la moyenne de note avant de noter. Sans rancune Plam Ben rien de plus. S'il a écouté le morceau en entier c'est pas un ![]() ![]()
Si c’est ton pote, demande lui de participer, on verra ce qu’il vaut 🎸😜
![]() Mais je pense que les gars qui passent comme ça note le morceau et non la prestation du guitariste. Si le genre de musique ne leur plaît pas ils taclent. Si ça leur plaît il mettent 5. Je ne pense pas que ce soit l'esprit troll mais en tout cas ça nous dessert c'est sûr. Bonne gratte. Régis. Je plaisantais bien sur ![]() Après, je pense que tu as raison, ils ne comprennent peut être pas l'esprit du concours d'impro. ![]() Edit ; Apparemment c'est le cas, voilà son nouveau message : Salut ami musicien, Oh merci , j'aurais du attendre de savoir dans quoi je m'embarquais wink est-ce que on peut retirer notre vote wink ? si oui , comment je fais? Je peux seulement laisser 2 messages par jour. ![]() pour les mauvaises raison. Je ne fais pas d'impro donc je ne connais pas cela, ce n'est juste pas mon style . J'ai écrit au webmaster et j espère qu'il va enlever mes notes. Bonne suite amusez-vous. Plam Plam
![]() Webby
Plam
play a écrit : Merci (Y) Merci pour ta courtoisie l'ami Plam. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon après midi cousin Musicalement Régis. ![]()
Spécial jeguil, si tu passes
![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai quand-même bien aimé ta prestation ! ![]() ![]() ![]() Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE https://www.wearetheband.fr/ ![]() Bon, j'ai pondu un one-shot en speed, et ça s'entend. ![]() Mais bon, fallait bien que je participe, ça faisait longtemps après tout ![]() "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, des, mois, fait, grille, bon, logiciel, bien, gis
+