Certes très pratique pour l'autonomie en espérant que rien ne tombe en panne car ça ne doit pas être facile et gratuit à réparrer. Mais bon l'idée est originale. A+ Régis. mais bon , pour ceux interessé par se genre dde gratte , je trouve le concept plutot interressant . sympas la combine ……. j'vais tenter l'truc ….. thank
Ils on fait fort si ce n'est pas le cas. ![]() ![]() Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
bluffmaster a écrit : T'façon, je pense que le prix de la bête doit être prohibitif... pour quelques effets facilement obtenus avec un petit ampli acoustique (hormis le looper, mais est-ce vraiment nécessaire ?) Autour de 1000€ pour le modèle le moins cher. ici : https://www.thomann.de/fr/lag_thv10dce_tramontane_hyvibe.htm Les 3 modèles : https://www.thomann.de/fr/lag_guitares_dreadnought.html J'aimerai bien essayer quand même. Webby
Mais c'est vrai que ça éveille la curiosité. Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
bluffmaster a écrit : Ah ben, c'est quand même moins cher que je ne l'avais imaginé ! M'enfin, ce n'est quand même pas donné. Après, si tu veux craquer ton PEL, on peut s'arranger. ![]() Thomann les propose entre 1600 et 3800€. De mémoire, les critiques n'étaient pas spécialement fameuses quant au concept... Après tout, on peut obtenir à la fois une bonne acoustique et une bonne électrique pour le prix de cet hybride; il faut donc adhérer au concept pour le justifier. https://www.thomann.de/fr/fender_acoustasonic_tele_sfg.htm ![]() ![]() Jouez toujours ! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Je suis un peu comme Akira, c'est pas la guitare du futur
![]() Dans les années 60, je me posai déjà la question : sur quel instrument je jouerai dans les années 2000 ? Ben, rien n'a vraiment changé, hein, Gibson ES 335, Stratocaster, Hummingbird, c'est toujours d'actualité ![]() Pour la Lag, je trouve que c'est une bonne option, elle est évolutive et on peut s'en servir en acoustique, en électro aussi, what else. ![]() ![]() Quand elle a été présentée j'avoue avoir été tenté. CA faisait une Télécaster et en plus d'autres guitares. Mais à l'écoute sur plusieurs chaines (et oui chez mon revendeur Fender ils n'en ont pas encore elle doit être réservée aux grosses boutiques ![]() Je "zyeute" une 12 cordes Seagull ou Baton Rouge ou Art et Lutherie. Que je ne pourrais pas essayer non plus grrr. ![]() Elle ne sont pas en stock ni sur Lyon, ni sur Clermont, ni sur Grenoble. Monter à Paris me fait exploser le budget. Mais bon c'est dans 6 mois que j'ai 60 berges alors... En tout cas ce ne sera pas ces guitares du futur ![]()
Bah, de toutes façon y a aucune raison qu'elle tombe en panne
![]() ![]() Je me demande laquelle de la Tele ou de la Strat possède la plus grande caisse/résonance. Même si elles n'ont pas pour but d'être enregistrées au niveau de la rosace, une acoustique avec une projection plus importante qu'une électrique à vide mais le même encombrement et confort qu'une électrique peut être sympa à utiliser. |
+