Après les fêtes de fin d'année on passe aux choses sérieuses
![]() BT d'après un morceau de ZZ Top que tout le monde aura reconnu, sinon, c'est la honte (où c'est mal joué) ![]() Pour le son, un bon humbucking bien gras avec un poil d'overdrive et çà roule. ![]() ben, gut, moi j'ai cru que c'était un morceau de chantal goya !!! ![]() non plus sérieusement je le trouve super sympa !!! c'est ce que j'aime !! de la à improviser dessus c'est plus compliqué !! et pendant qu'on y est tu peux donner les accords !! ![]() ![]()
Autant que je me rappelle c'est : Bm / Em / F# /
Pour improviser tu joues sur la gamme de Bm blues (penta mineure + Blue note ) ![]() ![]() Oui sympa, mais rythmiquement le placement n'est pas simple du au tempo bien lent. Mais bon il n'est pas interdit de s'énerver. Ce que je vais essayer de faire. Merci pour ce BT gut. Régis. ZZ TOP c'est qui ? ![]()
J'ai moi aussi eu du mal à me placer, d'ailleurs y a quelques écarts dans le BT par moment avec la basse mais bon, vous fermerez les yeux, pas les oreilles, hein, la basse date de 1963 et moi, bien avant
![]() ![]() ![]() Pour l'impro, j'ai trouvé la combine en tapant le rythme du pied, ça aide ![]() Profitez bien de vos fêtes de fin d'année et à l'année prochaine, si vous le voulez bien ![]() Cadeau : Gut enregistre la rythmique (il essaye, hein) ![]() Bonne année a tout les partochards qu'elle soit pleine de musique et de bons BT !! Et, bonnes impros ![]() Plein de bons morceaux et beaucoup de plaisir à la gratte. Musicalement Régis. ![]() Bon ben oui coquille due aux restes de bulles de champagnes.(ou pas ![]() ![]() Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=5yGg-UGutGE https://www.wearetheband.fr/ Merci pour ce BT ! Tu as utilisé une batterie électronique pour réaliser ce BT ? Si c'est le cas, pourrais-tu nous donner le BPM DU morceau? Ca pourrait permettre à pas mal de bosser au clic ![]() "Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
j'avoue que tout n'est pas trop bien calé par moment mais le ppm est de 45.
Je pensais l'avoir indiqué mais non ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : apr, roule, janvier, les, tes, fin, ann, passe, choses
+