donc la question est: a quelle hp celestion correspond t'il ? parce que, juste g12t ça ne me donne pas ça puissance, estimation de la date de fabrication fin 80 debut 90
dans mes recherches j'ai vu que les valvestates 8080 avait cet hp donc ...
d'après les photos (je n'en ai jamais vu en vrai) la culasse du T75 est plate alors que pas celle du T100 !
sinon la différence c'est une bobine de 50mm pour le T100 contre 44mm pour l'autre, sinon les deux ont l'air très proches en tout !
on trouve facilement les specs en pdf
d'après les photos (je n'en ai jamais vu en vrai) la culasse du T75 est plate alors que pas celle du T100 !
sinon la différence c'est une bobine de 50mm pour le T100 contre 44mm pour l'autre, sinon les deux ont l'air très proches en tout !
on trouve facilement les specs en pdf
bonjour titi
la plaque métallique est plate apres vu que sur le net le meme hp est monté sur des valvestate 80 watts, je pense qu'il fait au moins 80 watts donc ça exclut les g12t75 non ?
il y a peut-être une version spéciale qui n'est pas au catalogue celestion, faite que pour marshall ! le mieux c'est de demander directement a celestion
il y a peut-être une version spéciale qui n'est pas au catalogue celestion, faite que pour marshall ! le mieux c'est de demander directement a celestion