Bonjour à toutes et tous
J'avais commencé à travailler avec Eric Foussard sur St Brieuc, et ça se passait plutôt bien, je fondais pas mal d'espoirs sur cette relation.
Sauf qu'à un moment, il a complétement disparu, impossible à joindre, quel que soit le moyens
J'ai jamais su ce qu'il s'était passé ?
Dégouté, déçu, j'ai mis la guitare dans sa housse.
Là, sous l'impulsion inattendue d'une amie;, qui joue depuis plusieurs années, mais à l'autre bout de la France, la guitare est ressortie de son sommeil.
J'ai cherché de tutos sur YT et trouvé Guitorama qui me convient bien, je reprends toutes les bases, j'ai quelques restes dans les doigts, faut les réveiller, mais ça revient et de plus avec sa méthode, ça semble bien fonctionner.
J'avais tenté de poursuive après la disparition de mon prof, mais l'entrainement devenait un repoussoir, là, c'est le contraire, j'ai envie de travailler et travailler encore, faut que les doigts se refassent une santé, mais ça va s'arranger, peut être une motivation plus forte qu'il y a quelques temps ?
En tous cas, j'ai repris et ça va beaucoup mieux, en revanche je voulais créer des grilles avec l'éditeur, pour que je puisse les imprimer en gros, mais je ne vois pas où il est ?
Merci et à bientôt R