Je me suis acheter un microphone usagé (M-AUDIO LUNA II Class A FET). J'essaie de le faire fonctionner mais niet il ne veut pas. Je prend mon micro unidirectionnel et dynamique qui fonctionne je change juste le fil du micro à celui que j'ai acheter et ne fonctionne pas pourtant le mixer a un phantom. Dois-je avoir obligatoirement un carte interface ou il devrais fonctionner sans carte interface. Besoin de vos conseils Papy-Guit ![]() Mais une alim phantom nécessite d'utiliser exclusivement un raccordement en XLR3, symétrique, de bout en bout, sans adaptateur en jack ou autres. Est-ce le cas? Si tu es bien en XLR tu peux vérifier s'il n'y a pas une inversion entre les pins 2 et 3 entre le connecteur mâle et le connecteur femelle du câble. C'est relativement peu important pour un micro dynamique, mais pas sur un statique, car le câble transporte l'alimentation du pré-ampli du micro. ![]() Merci, un grand merci d'avoir pris un temps pour me répondre et m'avoir éclairer et demain je vais en faire l'achat. Encore Merci Papy-Guit ![]() (tu branches, puis tu allumes .../... tu éteins, puis tu débranches) ![]() On cherche un guitariste Lead, pour projet 100% Rock'n'Roll 50's :
https://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,23038,3,groupe-cherche-guitari...
Merci beaucoup, ça je ne le savais pas, je vais faire attention encore MMMERRCCCIIII!!! Bonne journée Papy-Guit ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, fonctionne, acheter, interface, carte, fonctionner, prend, veut, niet
+