![]() ![]() ![]() ![]() ![]() amoureux dans l'escalier ![]() sans me faire mal ! ![]() ![]() mais allez viens !! on s'emmene rattraper le bout du monde ![]() il vient juste de passer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de chansons que j'aime bien, ils assurent ![]() j'imagine bien un des chanteur assit dehors à la lueur d'un feu de bois jouer des airs réchauffant l'ambience d'une soirée... c'est ce qui m'a poussé à faire de la guitare et puis ça s'est transformé en besoin naturel comme boire manger ou dormir c'est tellement agréable de s'envoler en meme temps que les notes que l'on joue... ![]() ![]() ![]() tu a l'air de connaitre bcp de coses sur la rue ketanou ![]() ![]() A l'autre bout du bout du monde Sur les chemins de la bohême J'ai croisé la neige et le soleil Une fille qui m'a dit je t'aime ![]() ![]() ![]() J'aime trop trop trop ! ! ! ! Ca remplis de bonne humeur. ![]() ![]() j avoue la rue kétanou c est trop créme surtout en live ![]() ![]() chansons préférées ?? - les hommes que j'aime - le deuil - almarita - les mots - les amants - les mots ..... ![]() pr le concert ? je n'ai malheureusement ![]() c'est ma soeur qui me la fait ecouté au debut j'ai pas accroché mais kan j'ai fait attention au paroles ca m'a plu Et vous comment vous avez connu? ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour La Rue Kétanou : Discographie La Rue Kétanou - Tee Shirt La Rue Kétanou - Poster La Rue Kétanou |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ketanou, rue, KETANOU, RUE, lachez, discution, actions, avis, groupe
+