Petite question. à la maison j'ai un pedalboard relié à 2 amplis. tout fonctionne normalement et correctement la dernière pédale du pedalboard entre dans une boss LS2 (line selector) et enfin la LS2 repart vers chacun des amplis. seul soucis, le delay et le chorus qui eux sont reliés à part dans la boucle d'effets n'entrent que dans un seul des amplis. est-il possible techniquement de relier ces deux pédales (delay et chorus) aux deux amplis. merci silmus
Radial propose quelque chose qui correspond à ce que tu cherches, le tonebone TwinLine. Par contre, c'est pas donné... Environ 250$ aux US, plus de 400€ en Europe...
![]() silmus
ou tu te procure deux autres pédales pas chères pour le 2éme ampli
![]() ![]() avec les deux en même temps, pas besoin d'en avoir des deux côtés ! j'ai le même problème avec mon bugera qui a deux préamps et deux boucles ! Genre quand tu switch d'ampli ça switch le send et le return. Faudrait 6 jacks femelles pour les boucles (le send et le return du PB et les deux boucles des amplis). Et 3 jacks femelles, 1 pour y brancher la sortie du PB et deux autres pour les deux amplis. Tu crois pas que c'est faisable ? Edit : ils en parlent ici https://fr.m.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.483438,aby-box... Je pense que ça doit être faisable et pour pas très cher... le truc radial est actif c'est un peu plus compliqué mais ça doit être possible en passif ! faudrait en parler a musikding pour qu'ils concoctent ça ! ![]() silmus
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, pedalboard, deux, des, seul, reli, delay, chorus, dale
+