J'ai un petit souci avec mon ampli et ma pédale (Vox AV60 et Vox VFS2) Quand j'utilise mon ampli seul aucun problème tout roule. Par contre quand je branche la pédale, l'ampli au bout de 15/20 minutes de jeu se met en défaut, tout clignote et plus aucun son ne sort. Embêtant ![]() Je sais que ça ne vient pas de la pédale car j'en ai 2 et les 2 sont neuves. J'ai commencé à fouiller sur le net mais je n'ai rien trouvé à part sur un site anglais: https://www.thegearpage.net/board/index.php?threads/boss-gt100-and-vox-av60-4-ca... Si vous arrivez à comprendre un truc... Merci par avance ![]() Peut-être que le VFS2 prévu pour les amplis de la série AC et AD, mais n'est pas compatible avec les AV... Le VFS2 est bien compatible avec la série AV, c'est écrit sur le site officiel et sur la notice... par contre il est écrit ça: Citation : Pour brancher ou débrancher ce pédalier, l’alimentation doit être ![]() il est peut-être encore sous garantie ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, dale, ampli, net, tout, aucun, quand, par
+