j'ai vu sur le site guitariste.com que behringer lancait une gamme de pédales pas cher du tout! quelu'un sait ce que ca donne?? http://www.guitariste.com/articles/behringer,660,1.html une wah a 47 euros, une disto a 23....heu ca sent le plastique a plein nez! Je reviendrai Muahahaha!!
![]() equaliseur, simulateur d'acoustique, et j'en passe c'est encore moins cher que du bas de gamme zoom!! est-ce vraiment un son acceptable, a un prix aussi bas?? un controlleur pédale 35 euro une wah a 47 euro equaliseur 7 bandes 23 euro simu acoustique a 23 euro ultra metal a 23 euro double footswitch a 23 euro ca a pas l'air solide quand meme... Je reviendrai Muahahaha!!
je pense que rien que pour tester je vais en prendre une! Je reviendrai Muahahaha!!
![]() Le blues overdrive est super et le tube overdrive te donne l'impression de vraiment jouer sur un ampli tube (hélas, ce n'est que l'impression). Je possède le tube screamer d'IBANEZ qui est une pédale des années 70, mais tellement excellente qu'ils la refabriquent à l'identique et, honnêtement, le tube overdrive de Behringer m'a impressionné. Si tu regardes leurs pédales et ensuite des pédales Boss il y a une certaine ressemblance. ![]() ![]() Si tu crains le manque de solidité, je peux te rassurer, c'est fabriqué en Allemagne et c'est robuste Visite leur site : http://www.behringer.com/02_products/musicalinstrument_index.cfm?lang=FRE comment c'est possible de le vendre aussi peu cher! d'apres ce que vous dites c vriament pas mal! Je reviendrai Muahahaha!!
Ils font aussi (35€) des pédales vintage et là, je crie au génie, soit les autres marques nous volent (à cause de la marque justement ?) soit Behringer n'est pas aussi castard qu'il en a l'air... ![]() pour 90€ c'est vraiement bleuffant!!! a+ ![]() si cest 35 neuros pour une bonne qualité et ce .... look .... la CB va chauffer ![]() en tout cas au prix que les effet son vendu on perd pas des masse dargent et pi sa se reven tres bien a un debutant ki sera conten de lacheter 5 euro de moins ke dans le comerce ... chui presser dessailler lultra disto pour voir ce ke sa done une petite kestion par contre a quoi sert lequalizeur 7 bande ? ![]() sinon, j'ai un pédalier rp7 et l'equalisation est chiante, c'est pas évident a utiliser, donc pour les nazes de l'equalisation comme moi, on bypasse l'equaliseur du pédalier, et on met le behringer a la place!! ![]() Je reviendrai Muahahaha!!
Es que quelqu'un a essayé la WAH WAH?ALORS ? J'ai entendu dire qu'il allait faire des coffrets (comme booss c'est bizare) J'ai comparé la femeuse DS-1 avec leur disto apart le disign et qu'il manque le bouton de derivation aucune différence |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, guitariste, nez, effets, prix, cass, les, gens, site
+