Youtube ou Soundcloud ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex-ouest

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Bonjour , je voudrais ouvrir un sujet concernant youtube et soundcloud ? Le quel des deux est mit plus en danger pour s'afficher ?
J'ai fait le test de m'afficher sur youtube il y a des fois des méchants commentaires même assez violent parfois et moi moralement je le supporterais pas...

On ma demandé car mon image était affiché si je ressemblais à un trisomique 21 ? Je n'ai rien contre les trisomiques mais cette question là ma énerver car il juge déjà les trisomiques... PFFFF

Je n'en suis pas un , c'est juste que la photo était un peu flou , pas coiffer , tête ronde breeefffff

Pour affiché nos reprises , soundcloud je trouve que c'est le meilleur moyens , je trouve ça mieux moralement pour moi

Qu'en pensez vous ?

Quel comparaison vous pourriez faire entre youtube et soundcloud ?

Merci ^^

bluffmaster

Star du Forum
768 messages
Ce n'est pas un peu vouloir comparer des poireaux et des pommes-de-terre ça? hum ? sifflote

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
alex-ouest

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Ah ah , je voulais avoir votre avis dessus lol quel est le meilleur site sans avoir un danger ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
Pour quelqu'un qui supprime absolument tout ce qu'il met en ligne au bout de quelques heures, quoiqu'il arrive, le support n'a pas vraiment d'importance. sifflote

Accessoirement les types faisant des commentaires blessants ou idiots, on en trouve aussi en dehors d'internet. Il faut l'accepter et faire avec, on n'a pas le choix.

lova that 1 membre aime ça

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
alex-ouest

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste

Merci

Car avec l'ordinateur je n'ai plus l'accès au forum

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
alex-ouest
alex-ouest a écrit :
Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste

Merci

tu nous l'a déjà promis 50 fois,
à chacun d'entre nous (modérateurs),
t'en as pas un peu assez?

et ca veut dire quoi supprimer au prochain poste ?

alex-ouest

Membre Banni
Petit causeur
10 messages
Non cette fois si je ne supprimerais pas

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
C'est étonnant, je le vois plus ton sujet...
Il est où?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6523 messages
Modérateur
alex-ouest
alex-ouest a écrit :
Non cette fois si je ne supprimerais pas

Démonstration avec le titre de Louane posté hier...
image du forum

Autrement dit, tu continues à te moquer de nous.

Conclusion: bye.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : soundcloud, des, les, trisomiques, moralement, moi, tait, afficher, trouve

+