Pardon de t'ennuyer,mais sans vouloir t'offenser,je ne vois pas vraiment où tu veux en venir... Si tu veux parler de Nirvana,il y a déjà des "milliers" (j'exagère,mais le nombre est tout de même important) de sujets : http://www.partoch.com/forum/search_nirvana.html Merci de faire une recherche avant,pour éviter d' "inonder" le forum avec des "redites"... ![]() Si tu veux te plaindre de la situation de ton collège,c'est ton droit,mais ce n'est peut-être pas l'endroit le plus adapté à cette fin... Bonne journée ! Y sont rentré dans le pantheon du Rock! ![]() ![]() ![]() black fear a écrit : vous m'excuserez mais il faut avouer que plus on s'interesse a kurt, plus on le deteste, je sais que c'est dit mechament mais j'aime pas du tout l'ambiance, j'ai été fan pendant presque un an (et je me suis rendu compte que les riffs y valaient pas plus que du black fear Et bien moi je suis fan de Nirvana depuis l'age de 9 ans donc ca va faire 5 ans et je ne suis toujours pas lasser! Je m'intèresse biensur a Kurt et je sais que ce n'est pas un homme bien sage etc .. mais je ne suis pas fan que de Kurt mais du groupe (qui n'existe plus malheureusement ) J'ai plusieurs cds a eux et dans mes amis il n'y a casi personne qui ne CONNAIS PAS nirvana! Et ce qui m'inpréssione le plus dans Nirvana c'est que Kurt Cobain, rien quand chantant, savait faire passer ses émotions dans ses chansons et aujourd'hui , il n'y a plus beaucoup de chanteurs qui savent faire ca! Mais moi je tiens forte tête, j'ai d'ailleur peint mon sac, et dessus, en gros, au milieu, j'ai écrit NIRVANA! Bref...tout ca pour dir que ca me tarde trop le lycée (dans 1 ans), pour que je puisse enfin parler rock et tou et tout... ![]() Ils écoutent tous (800-3=797)enfin la plupart a écouter RnB,Tokio Hotel et le genre. A l'anarchie N'importe quoi ces jeunes ! C'est un vrai mythe ! Attendez de connaître le lycée et de découvrir le stéréotype du guitariste aux cheveux longs à moitié perché (ou même celui de l'élève littéraire) en plusieurs centaines d'exemplaires avant de dire ça ! Bon par contre avec un peu de recul tu te dis : "Okay, les textes sont superbes, okay, les compos sont pas terribles mais elles percutent, okay, Kurt Cobain était vraiment un personnage torturé et bizarre ; n'empêche que leur réputation est pas mal surfaite, que c'est un groupe comme un autre et que c'est mignon au début, mais je commence à en avoir marre des teenagers qui vénèrent le fantôme d'un type tout à fait normal qui n'avait pas demandé d'être adulé et qui est mort quand ils avaient trois ans..." Le mystère de la mort de Kurt, c'est bien joli, encore une histoire tordue et romanesque, tout ce que tu veux, mais faut arrêter de se taper son délire morbide et idolatre... Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nirvana, moi, des, gens, off, garbage, kyo, comme, groupes
+