J'ai une basse Samick mais je ne sais pas déchiffrer le numéro de série qui est S9205038 Help me please, j'aimerai savoir ou elle a été fabriquer, l'année et sa valeur actuelle si possible Merci C'est une coréenne fabriquée en 1992. Pour avoir une idée de sa valeur, i' faudrait savoir de quel modèle il s'agit. Mais la côte des Samick ne vole jamais très haut. Ce sont des instruments à garder et à jouer, car c'est souvent de la très bonne came et la valeur de revente est faible. ![]() The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() Ma basse sur le lien Et sur cette basse le manche n'est pas visé (contrairement au autres qui y ressemble) tout en un morceau cela donne t-il plus de valeur ou est-ce sans importance? Normal, donc. C'est de la bonne basse, mais niveau valeur pécuniaire, ça ne vaut pas grand chose à la revente. C'est pour ça qu'il ne faut pas les revendre... La côte des instruments d'occasion est souvent largement déconnectée de leur qualité réelle. Et les Samick sont largement sous-côtées. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Samick, samick, rie, basse, num, sais, chiffrer, help, please
+