SE Singlecut white antique upgrader en sh4 sh2
bonjour, voila on m'a proposé d'échanger ma Gibson sg ebony de 2004 contre une prs ne connaissant pas prs du moins l'entrée de gamme est ce que ça vaut le coup merci d'avance ![]() c'est une special ebony pas une faded a l'époque mon père l'avait acheté dans les 900€ mais il ne jouait plus avec a cause du manche trop large pour lui et ça spondylarthrite moi idem il me l'avait donné et je ne joue pas avec j'ai de petite main pour ce qui est rock pop rock les 490 t et r sont genial dommage que le manche soit si gros Cet échange ne vaut le coup que si la PRS SE est vraiment plus confortable à jouer, et surtout s'il est accompagné d'une compensation financière conséquente de la part du proprio de la PRS. Comme l'a dit Akira, la PRS SE (modèle coréen) se revendra beaucoup moins cher qu'une Gibson SG, même Special. Le prestige de la marque et le "Made in USA" font leur petit effet, et si en plus elle sonne... Perso je garderais la Gibson. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, ebony, contre, singlecut, gibson, avance, special, bonjour, voila
+