vue les prix des boite à rythme , après quelques recherche l'histoire de bosser chez soi ...............bref https://www.youtube.com/watch?v=5Ouyj-D8XCQ bon après faut bidouiller chercher etc.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps:je crois que j'ai "superior drummers" aussi mais il est pas installé dans les VST,puis aprés avoir tester "groove agent",je prefere largement "EZ DRUMMER" (meme si il me manque des banques) ![]() y a pas de quoi ![]() david270281 a écrit : Hydrogen est très bien fait. Je l'utiluse depuis des annees. Super simple d'utilisation mais les sons sont pas tops... Comme le dit Zesco, elle balançant la piste midi dans Ezdrummer, c'est le top, les sons y sont de qualité nettement supérieure. Par contre Ezdrummer possède un éditeur midi? Jamais fouillé je passe toujours par hydrogen... a 1ere vu,NON ... par contre CUBASE (comme REAPER) a un "éditeur de rythme",ce qui te permet de créer ta piste "drums" a ta guise (section MIDI ![]() |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : boite, apr, rythme, gratos, sorry, post, mauvais, endroits, vue
+