Je ne suis pas chanteur je n'ai jamais pratiquer le chant dans un cours de chant individuel ou collectif Merci a vous voici l'enregistrement ![]() Je précise que je chante avec des écouteur qui sont pas de très bonne qualité désoler ^^ https://www.smule.com/recording/louane-je-vole/891023606_1423748096 :) il y a aussi quelques problèmes de souffle, tu doit rater les moments d'inspiration et tu tombe à court de carburant pour continuer tes mots. ensuite une chanson c'est certes des paroles sur des notes avec une musique derrière mais il faut aussi des intentions tout comme un acteur et là j'ai pas l'impression que tu ressentes ce que tu chante. je précise aussi qu'on chante debout les deux pieds au sol, le dos droit, la tête un peu relevée, ça a l'air stupide mais ça permet de dégager les voix respiratoires pour mieux faire son boulot. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() c'est comme quand tu part courir tu fait pas un cent mètres à froid si tu veux arriver dans des temps corrects et sans risquer un claquage. là c'est à coté question justesse. ensuite il faudrait savoir si c'est bien dans ta tessiture comme chanson. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]()
j'aimerais mettre a jour le sujet et vous demander vos avis sur cette reprise
luzgard a écrit : j'aimerais mettre a jour le sujet et vous demander vos avis sur cette reprise La je dirais que t'es à coté du rythme et aussi l'accent anglais est pas top ![]()
je suis guitariste et la remarque que je pourrai faire sur cette prestation, c'est un manque d'expression et de mise en place.
Bon courage ![]() ![]()
la justesse … je ne suis pas expert, je dirai que globalement ça va mais par moment t'es pas sur la note, y a un comma qui se ballade en dessous par ci par là et comme tu donne pas vraiment d'expression à ce que tu chantes c'est pas facile.
![]() ![]() Je vais faire le maximum pour ameliorer tout ça merci :) |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, avis, chant, aimerais, demander, pourquoi, seul, tout, faire
+