http://fr.m.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1234174.html
Hello! Je suis guitariste a la base mais j'aimerai basser du côté obscur de la force. Y a 2 trucs (entre autre) que j'ai bien aimé: les jazz bass de fender et le son des fretless. Le truc avec les jazz bass c'est qu'elles sont juste au dessus de mon budget max de 400 (je peux vraiment pas plus) donc je cherche une fretless et celle ci avait l'air pas trop degueu:
Je peux l'avoir a 350€. Ca vaut le coup? J'aurai préféré une unlined mais bon, j'en ai pas encore trouvé en occaz dans mon budget Sinon si vous connaissez quelqu'un qui vend une basse qui correspond a la description plus haut je suis preneur Merci a ceux qui prendront le temps de lire ! ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Citation : Mais... ne sont-ce point des frètes que nous voyons partout sur le manche sur ces photos ? C'est juste des repères, pas d'inquiétude c'est bien une fretless ![]() Les Marcus Miller sont toute récentes mais elles ont très vite atteint une très bonne réputation, une qualité incomparable pour le prix à ce qu'il paraît. J'ai jamais eu l'occasion de tester moi-même mais tout le monde à l'air de s'accorder sur le fait qu'elles sont très bien, donc d'occaz à 350€ ça doit vraiment valoir le coup, neuve elle vaut plus du double sur Thomann. Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() il va te falloir un ampli... as-tu prévu un budget?
je pense que ça doit pouvoir se trouver!
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, peux, budget, fretless, bass, plus, les, jazz, vaut
+