https://www.facebook.com/groups/leboncoininstrumentsdemusique/?notif_t=sale_grou...¬if_id=1494184915117545
petit message pour syle pour lui dire que sur Facebook groupe: instrument de musique d'occasion. y'a en ce moment un classic 20 de peavey!
silmus
![]() silmus
Il y a des annonces sympa en plus ! Dommage que les finances soient ce qu'elles sont, car j'ai vraiment envie de sauter dessus ! Pour les autres qui seraient potentiellement intéressés, c'est du 15 watts lampes monocanal, c'est pas assez puissant pour jouer en groupe sans repiquage, mais par contre ça a un grain et une dynamique à tomber par terre et c'est extrêmement utilisable en appart. C'est du Peavey made in USA, et c'est très bien construit. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() silmus a écrit : Et si ça intéresse quelqu'un d'autre???? A la façon dont tu tournes le message, ça ne semblait pas être pour les autres... Mais ainsi soit-il ![]() silmus
J'ai un ampeg gvt 15 qui fait très bien le job à la maison et en groupe (un headroom de malade compte tenu de la puissance d'ailleurs) mais je me disais qu'un petit ampli en plus pouvait être pas mal pour explorer d'autres sons, surtout à ce prix là ! Le grain est sensiblement différent de celui du C30. Et bien qu'aimant beaucoup le C30, personnellement, je préfère le C20. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, facebook, classic, petit, message, syle, lui, dire, groupe
+