Qui peut m'expliquer les jumeaux en guitare ? ![]() ![]() ![]() Jo proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Attention, je ne sais pas si c'est le nom exact "Jumeaux". ![]() ![]() Jo Comment savoir quel accord remplace tel accord ? Exemple si je prends 1 La par quel accord je peux le remplacer et pourquoi. Et quels sont les accords qui permettent d'enrichir un autre. Explications avec des phrases simples svp. Cette fois je crois que la question est claire ? Jo jofario a écrit : Question : Oui c'est clair, je te répondrai par MP ce soir au demain l'aprém. ![]() ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : il semblerait que certains ne comprennent pas le principe d'un forum de partager avec tous. Et toi monsieur le modo je t'ai déjà sollicité ici au cas ou tu n'a pas vue: https://www.partoch.com/forum/post_1741042,les+recherches.html magicdzz a écrit : Ceux dont la réponse à la question de Jofario l’intéresses je les enverrai le même réponse par MP. Hum... je ne vois pas l'intérêt de répondre à chacun par message privé au lieu de répondre à tous sur le forum. J'espère que tes explications sur les accords ne relèvent pas de la même logique ! ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
![]() Mais franchement si je fais une recherche sur internet sur un thème et que je tombe sur un forum où les mecs se répondent en MP, je crois que ça m'agacerait légèrement ![]() Ça n'a plus de forum que le nom un système pareil... magicdzz a écrit : Ceux dont la réponse à la question de Jofario l’intéresses je les enverrai le même réponse par MP. Denis px n'est pas le seul modo ici, Je t'invite à respecter les règles et les usages de notre forum. |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : jumeaux, les, beaucoup, merci, guitare, expliquer, bonjour, accords
+