Voici mon problème:
Je veux enregistrer, résultat après enregistrement un son à peine percevable avec un ampli de plus de 100watt.
Le signal devant le track fonctionne très bien, dans le mixer du logiciel les signaux son parfait et pourtant lors de l'enregistrement malgré que toutes les signaux fonctionnent, quand l'enregistrement avance, il n'y a qu'une ligne dans le milieu du track. Et comme j'ai mentionné ci-haut à l'écoute du résultat à peine détectable malgré une amplification.
Je vais m'appliquer à être le plus explicite possible.
Voici mon ordi
Windows 7 pro service pack 1
Service d'exploitation 64bits
intel(R) Core(TM) I7-2600K CPU @ 3.4GHz 3,40GHz
Mémoire installé 8,00Go
Magix music maker premium 17 version essaie
Voici pour ce qui est de mon ordi.
La disposition du matériels
Le tout débute par les instruments brancher
dans un mixeur (eurorack UB1204FX-PRO)
Entré-1 Micro......dans mixeur
Entré-2 Micro......dans mixeur
Entré-3 Guitare électro-acoustique......dans mixeur
Entré-4 guitare électrique....dans pédale multi effet.....dans mixeur
Mixeur Main mix sortie gauche dans l'ampli de la guitare
Main mix sortie droite à la ligne d'entré de l'ordinateur le tout est en mono
Dans l'ordinateur avant tout fonctionnais avec mes logiciels
Magix music macker 2013
Magix music studio 2013 .
J'ai acheter c'est deux logiciels par internet j'ai les clé d'activation, mais Magix refuse d'activé c'est logiciels sois disant que j'avais dépasser le nombres de fois d'activations. Il est vrai que par plusieurs reprise j'ai supprimé les logiciels et je les ai remis.Je croyais que quand on débourse de l'argent pour avoir nos logiciels qu'on pouvais les utilisés selon notre volonté, bien sur toujours en restant dans l'égalité.
Maintenant avant de faire un achat je l'essaie
voici le logiciel
Magix music maker premium 17 version essaie
Mon mixeur va dans l'entré de la ligne de l'ordinateur
Choix du pilote dans ASIO Magix Low Latency 2016
Latence synthétiseur 3
Quand je chante ou que je joue de la guitare je vois bien que les indicateur de son fonctionne. J'ai été voir dans le mixeur du logiciels les indicateur indique que le son se rend.
J'ai été voir dans panneau de configuration sous l’icône "SON" l'indicateur de l'entré ligne indique bien qu'il y a du son. Lorsque je clique sur enregistrement l'indicateur du track quand je joue ou je chante indique qu'il y a du son, puis quand j'arrête l'enregistrement Dans le track il n'y a qu'une ligne droite au centre du track.
Quand je veux écouter, il n'y a qu'une infime son perceptible et ça en mettant tout les volumes du logiciels et de l'ordinateur au volume maximale. L'ordi est connecter à un amplificateur de plus 200watts que je dois élever le son quand même haut.
Je crois avoir fais le tour de ma situation
Espérant avoir votre aide
Papy-Guit