Voili voilou... ah j'oubliais "Reach out & touch faith!!!" Kenavo Pour Depeche Mode, me concernant, c'est impossible, le groupe s'est toujours baladé dans des styles differents, électro à une époque (speak&spell/a broken frame), une autre trip hop (exciter), une autre pop (songs of and devotion/violator) avec quelques morceaux lorgnant sur le rock, même si les sons électroniques ont toujours été omniprésents. Si pour toi, variété rime avec "qui passe à la radio", alors d'accord, mais au même titre qu' Indochine, Louise Attaque, U2, M, The Cure, Green Day, Red Hot Chili Peppers, etc Variété ne rime pas forcémént avec daube... Kenavo Si j'ai donné 1 info sur ce groupe, ce n'est pas pour jouer ma groupie, donc je ne me sens pas blessé par ta remarque, mon message était "informatif", car nous sommes sur un forum parlant de musique (quelle qu'elle soit, n'en deplaise à certains), et n'appelait pas un avis sur la qualité du groupe, si je l'avais voulu ainsi, je l'aurai nommé "vous pensez quoi de Depeche Mode ?"... Kenavo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Depeche Mode : Discographie Depeche Mode - Tee Shirt Depeche Mode - Poster Depeche Mode |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, DEPECHE, plus, depuis, mode, MODE, depeche, nouvel, les
+