J'y vois vraiment l'avenir du rock français. Je vous laisse écouter, et on en reparle ! Moi, je suis définitivement fan ! ![]() ![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() Et bien l'excellent guitariste sautillant à la Telecaster, c'est lui ![]() ![]() ![]() LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO
![]() Niveau CD, ils ont sorti deux EP, excellents, et on peut en ce moment se les procurer pour 8 € les deux via leur site officiel. http://missamericaband.tv/news/ --> dans la rubrique contacts. Non seulement j'aime ce qu'ils font, mais ils m'ont permis de faire découvrir le rock à ma fille. Mes groupes de vieux, niveau image, ça collait pas. Un coup, je regardais cette même video de Miss America sur la TV du salon, et ça l'a scotchée. Des jeunes, qui jouent un rock moderne, niveau identification, c'était clairement plus simple pour elle. Et comme il y a la qualité derrière... Depuis, elle est archi-fan, et ça a permis d'ouvrir une porte. Maintenant, elle écoute plein de rock, même mes groupes de vieux ![]() Mais la déco de sa chambre, c'est du Miss America à tous les étages. Et moi, j'attends de nouvelles chansons, et surtout, j'attends de pouvoir aller les voir sur scène avec ma fifille ! Quand je pense aux parents de ses copines qui doivent se cogner des concerts de Violetta ou de Maître Gimms, sans dec, merci pour tout, Dimitri ! ![]() Merci de m'avoir fait découvrir ça ! ![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Simple et efficace ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... mais musicalement c'est sympa. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Regarde la voiture que la batteuse conduit à 1:22 ![]() J'adore. Je partage sur FB, au cas où mes amis connaitraient pas. effectivement, il y a là matière a faier aimer le Rock à la nouvelle génération. C'est marrant Dimitri, on l'a (presque) toujours vu avec un tee shirt CCCP (*) il a du s'en faire faire plein... c'est un peu sa marque... (*) au fait, CCCP = Coucou Roucoucou Paloma? (Coluche) ![]() ![]() pascal17 a écrit : C'est marrant Dimitri, on l'a (presque) toujours vu avec un tee shirt CCCP (*) CCCP c'est l'ancien sigle de l'URSS en russe, ça se prononce "esse, esse, esse, ère". ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Miss America Band : Discographie Miss America Band - Tee Shirt Miss America Band - Poster Miss America Band |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MISS, BAND, miss, america, band, rock, AMERICA, les, fans
+