Webby
oui Zesc0, c'est bien çà que je ne trouvais pas, mais finalement j'ai découvert que les tabs sauvegardées matit dans "mon compte" et là j'y ai retrouvé mon "songbook"; Merci à vous pour vos promptes réponses. TRES jeune padawan qui commence la gratte, un vieux rêve d'enfance qui est entrain de se réaliser (4heures de cours à ce jour ![]() Mais j'y arriverai ...Forza !!! Encore merci. ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... Tu as raison Jeguil, j'ai manqué à tous mes devoirs et je m'en excuse... Donc voilà, je suis un homme de 58 ans, retraité depuis presque 3 ans. Je veux fair de la guitare depuis mon adolescence mais je n'en ai jamais vraiment eu le temps ni l'occasion, la retraite me l'a donné. Il y a 3 ans, mon épouse m'a offert une gratte pour mon anniv, j'ai commencé à prendre des cours mais un double deuil m'a oté l'envie de gratter. J'ai donc attendu que cela aille mieux. Depuis cette année j'ai changé de prof et reprend des cours. (4 heures de prises à ce jour). Je cherche surtout à jouer des variétés françaises et internationales et tout air style feu de camp, réunion de famille etc...Voilà, du vrai amusement quoi, pas question de groupe ou de concert, juste le plaisir d'aller sur la plage avec la gratte sur le dos. Je suis venu sur ce site pour voir les partitions que je pourrais jouer, en complément des cours. Voili, voilou... J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne continuation, bien musicalement Pierre C'est plutôt par ici que tu devrais aller : https://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+... Tu fais juste un copier/coller et ça roule. En même temps, tu peux en rajouter si t'as envie ! ![]() Si t'as besoin de conseils pour bosser la gratte, n'hésite pas, on pourra sûrement t'aider... ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... on te souhaite la bienvenue! et beaucoup de plaisir à la guitare. on se fera un plaisir d'aider si besoin... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : mysongbook, toutes, pars, avoir, mis, des, partitions, dan, trouve
+