que me conseiller vous? Que devons-nous te conseiller? Les micros ou la procédure à suivre pour changer les existants? Que possèdes-tu comme Telecaster au juste? Il existe de bons micros doubles au format simple qui pourraient surement te donner satisfaction ; dis-nous en davantage sur le type de métal que tu souhaites jouer (Thrash à la Metallica, Black Metal? etc...) et on essayera de t'aiguiller! ![]() Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
![]() zesc0 a écrit : Les micros double c'est cool, les double posts un peu moins. Inutile de poster deux fois la même question, suffit simplement d'être un peu patient C'est presque pardonnable, on va dire qu'il n'a pas vraiment posté au meilleur endroit du forum la première fois... Mes photos, ma passion, c'est sur: https://500px.com/francoisbarrillon
![]() dans l'idée j'ai la télécaster squier la plus basique qui soit. mon idée c'est d'avoir un gros son bien lourd en changeant les micros voir tout un tas d'autre chose si y faut mais je sais pas si sa vaut le coup pour une tel pelle. mielsen63 a écrit : oui c'est vrai que je me suis rendu compte après de mon erreur ^^ Je n'en suis pas convaincu non plus. Ce sont des guitares qui visent les débutants et qui servent à faire ses premières armes, sans plus. Idem pour le Marshall MG (en dehors du fait qu'il est mauvais). Cela ne signifie pas qu'il faut jeter la guitare (l'ampli tu peux), mais que le potentiel de l'instrument est assez limité. mais bon le soucie n'est pas la mais si y faut je change l'électronique et tout même si je comprend bien que sa vaut pas le coup de mettre de l'argent dedans. il arrive à t'égaliser une stagg à 50 euros avec une fender custom shop. j'exagère à peine donc faire des frais micros pour balancer la dedans c'est un peu dommage. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : caster, modifier, conseiller, tal, jouer, ainsi, humbuckers, des, coller
+