J'aimerais bien savoir jouer quelques airs traditionnels de différents styles (sirtaki, amérique latine, airs juif...) Si quelqu'un connait des tablatures ou des sites ou on peut les trouver Merci d'avance. ![]() ![]() ![]()
Moi je cherche tablature du groupe Thrice,la chanson s'intitule:"Stare at the sun"le morceau de gratte est trop bien,c'est la version acoustique!!
Quelqu'un connaît s'il vous plaît?!!!! E-7-7-10-7-5-3-2-------------- B----------------------------- G----------------------------- D----------------------------- A----------------------------- E----------------------------- EN CONTINUE REFRAIN: E-7-7-10-7-5-3-5-3-2------------ B------------------------------- G------------------------------- D------------------------------- A------------------------------- E------------------------------- VOILA TOUS SIMPLEMENT Seven nations army des whites stripes ! DEBUT: E-7-7-10-7-5-3-2-------------- B----------------------------- G----------------------------- D----------------------------- A----------------------------- E----------------------------- EN CONTINUE REFRAIN: E-7-7-10-7-5-3-5-3-2------------ B------------------------------- G------------------------------- D------------------------------- A------------------------------- E------------------------------- avec les bornes, c'est plus joli ![]() ![]()
Je recherche aussi tablatures des Charts(ancien groupe de Calogero)c'est des morceaux assez simple,mais j'arrive pas à trouver tte seul les accords!!!
Voici quelques titres:"Aimes moi encore" "Hautbois dormant" SVP trouvez moi un truc!!! Sinon,si tu as Guitar Pro,sur MSB il y a toute un section de tabs dites "traditionnelles" (ça va de morceaux folkloriques à des chansons "populaires",en passant par des compostions de membres du site,mais il doit y avoir ce que tu cherches) : http://www.mysongbook.com/tab-artist_list-id_style=44.htm Sinon,tu peux,toujours sur MSB,chercher "par pays",en regardant dans quel style sont classées les tabs (souvent on trouve pour ces morceaux les styles Folk,Word Music ou Traditionnal;des morceaux tunisiens sont par exemples rassemblés sous l'"étiquette" "Tunisian Folk"...). Bonne recherche et bonne après-midi ! La(min) ---> DO ---> ensuite g conè pas le nom de l'accrod alors je te met la tab enfin g croi que c'est sa: e|----1---| B|----3---| G|----4---| D|----0---| A|----0---| E|----X---| Ensuite ---> Re(min) ---> Mi(min) Donc je te fait le résumer ![]() ![]() Voila voila ![]() En espérant t'avoir aider , Bonne grate ![]() si ca t'intéresse, écrit moi! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, airs, tablatures, avance, sep, ment, alloa, aimerais, bien
+