Recherche tablatures désepérément!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wyvern

1 message
ALLOA!
J'aimerais bien savoir jouer quelques airs traditionnels de différents styles (sirtaki, amérique latine, airs juif...)
Si quelqu'un connait des tablatures ou des sites ou on peut les trouver
Merci d'avance. maitre

jai pas ce genre de partoches mais par contre jai du rock ! si tu veux... clef-treble

héhéhé smile_cool

vvvvvvvv

oolloonamma

4 messages
Moi je cherche tablature du groupe Thrice,la chanson s'intitule:"Stare at the sun"le morceau de gratte est trop bien,c'est la version acoustique!!
Quelqu'un connaît s'il vous plaît?!!!!

DEBUT:
E-7-7-10-7-5-3-2--------------
B-----------------------------
G-----------------------------
D-----------------------------
A-----------------------------
E-----------------------------
EN CONTINUE
REFRAIN:
E-7-7-10-7-5-3-5-3-2------------
B-------------------------------
G-------------------------------
D-------------------------------
A-------------------------------
E-------------------------------

VOILA TOUS SIMPLEMENT

Seven nations army des whites stripes !

darthdu69

God of Partoch
5974 messages

DEBUT:
E-7-7-10-7-5-3-2--------------
B-----------------------------
G-----------------------------
D-----------------------------
A-----------------------------
E-----------------------------
EN CONTINUE
REFRAIN:
E-7-7-10-7-5-3-5-3-2------------
B-------------------------------
G-------------------------------
D-------------------------------
A-------------------------------
E-------------------------------

avec les bornes, c'est plus joli icon_cheesygrin icon_cheesygrin

oolloonamma

4 messages
Je recherche aussi tablatures des Charts(ancien groupe de Calogero)c'est des morceaux assez simple,mais j'arrive pas à trouver tte seul les accords!!!
Voici quelques titres:"Aimes moi encore"
"Hautbois dormant"
SVP trouvez moi un truc!!!

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Excusez-moi,mais ce serai gentil vis à vis de Wyvern de ne pas faire "dévier" son sujet par des demandes ou remarques qui n'y sont pas liées...

Sinon,si tu as Guitar Pro,sur MSB il y a toute un section de tabs dites "traditionnelles" (ça va de morceaux folkloriques à des chansons "populaires",en passant par des compostions de membres du site,mais il doit y avoir ce que tu cherches) : http://www.mysongbook.com/tab-artist_list-id_style=44.htm

Sinon,tu peux,toujours sur MSB,chercher "par pays",en regardant dans quel style sont classées les tabs (souvent on trouve pour ces morceaux les styles Folk,Word Music ou Traditionnal;des morceaux tunisiens sont par exemples rassemblés sous l'"étiquette" "Tunisian Folk"...).

Bonne recherche et bonne après-midi !

kilucru

Petit causeur
Petit tabber
71 messages
g suis pas trop connaiseur mais je connait une zic qu'est assez connue je te passe les accords :

La(min) ---> DO ---> ensuite g conè pas le nom de l'accrod alors je te met la tab enfin g croi que c'est sa:
e|----1---|
B|----3---|
G|----4---|
D|----0---|
A|----0---|
E|----X---|

Ensuite ---> Re(min) ---> Mi(min)

Donc je te fait le résumer icon_cheesygrin :LA(min)->Do->(Accord bizard icon_cheesygrin )-> Re(min) ->Mi(min)

Voila voila wink et pour info, c'est la chanson "Chan chan" de Buena vista social club

En espérant t'avoir aider , Bonne grate smiley-guitar

j'ai 2 tab qui pourraient t'intéresser: brézilienne (manha do carnaval, bo de "ofen negro") et tarentella , pur espagnol!
si ca t'intéresse, écrit moi! chanteur

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, airs, tablatures, avance, sep, ment, alloa, aimerais, bien

+