Bonjour à tous, après vous avoir beaucoup lu, je me permets de vous demander conseil : j'ai eu l'occasion récemment d'essayer des guitares hollow body d'entrée/milieu de gamme (épiphone riviera p93, washburn HB30, hagstrom viking p90), et j'ai adoré le feeling et le son beaucoup plus ouvert, clair et claquant que sur mon Hagstrom swede (typé LP). Je me suis donc mis en tête de m'en payer une mais budget étudiant donc on va dire entre 300-400€ max, et faut que je réunisse la somme encore
Et là problème après avoir consulté divers catalogue et avis, pas grand chose dans cette gamme, beaucoup de épiphone, une hofner, qq ibanez. Quels modèles conseillerais vous donc ? Je ne vais pas pouvoir essayer toutes les épis notamment ! Je n'ai pas de choix défini entre p90 et HB, ni pour la forme d'ailleurs, et ça serait plutôt pour jouer en clean/crunch dans un registre blues-rock voire pop-rock british
Vous me direz peut être prend celle que t'as essayé si elle t'a plue, et oui mais pas toujours facile à trouver en magasin, et pas envie de surpayer une guitare si il existe mieux au même prix
Merci d'avance !