![]() Voici quelques années que je joue sommairement de la guitare pour gaucher en Folk. Ma première une Art&Lutherie que j'ai aimé a la folie ![]() Ma seconde une LAG en electro.. que j'aime bien moins ![]() Je suis dans l'optique de faire une vague d'achat Folk/classique/Électrique pour l'hiver, mais au vu des prix et des modèles, une question me taraude ! Pensez-vous qu'il est possible pour un gaucher de plusieurs années comme moi (restant un débutant lol) de tout ré-apprendre sur une droitière ? (oui amis gaucher.. moi je capitule devant la domination et la discrimination du peuple droitier) Merci pour vos avis et conseil ![]() ![]() ![]() ça peut être aussi l'occasion de reprendre les bases depuis le départ (ne même pas être fichu d'aligner trois notes) mais tu va en ch*er salement les premiers temps. c'est un coup à faire des trous dans les murs à coups de gratte...et à bousiller sa fenetre en la fichant à travers ... mais c'est faisable avec beaucoup d'abnégation... retourne simplement ta gratte et essaie de jouer quelques notes tu comprendra. après c'est ton choix tu es prévenu. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() J'ai eu l'occasion d'avoir une droitière entre les mains ce week... ![]() On va mettre la main au porte monnaie c'est préférable ![]() Merci pour vos conseil ^^
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24t_lh_paradise_flame.htm
t'as des trucs corrects pas chers
le même prix que les droitières ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gaucher, folk, des, droiti, ann, guitare, moi, faire, optique
+