un peu d'aide s'il vous plait

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site car je cherche une tablature que je n'arrive pas à trouver.
C'est une chanson de patricia kaas : il me dit que suis belle et je n'ai pas trouvé ce que je recherchais ici car je recherche une tablature pour guitare style guitar pro au m^me au simple format texte . si quelqu'un peu m'aider ce serait super .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
tout d'abord je tiens à te remercier magiclem007 de prendre la peine de te pencher sur mon problème, mais au risque de paraitre exigeant ce n'est pas exactement ce que je recherche, je m'explique:
cette tab je l'avais déjà trouvée ce qu'il me faut en fait c'est une tablature de guitare avec des numéros comme on peut les voir avec le logiciel guitar pro, car ce qui m'interesse surtout c'est les 2 petits solos vers la fin de la chanson ( à partir de 3:30 min exactement, je conseille vivement d'ailleurs pour ceux qui aiment les solos de l'écouter il est vraiment beau) donc il me faut impérativement une tab comme je viens de la décrire ci-dessus.
si quelqu'un pouvait me trouver ca, ca serait vraiment cool.

et d'ailleur si tu vois ce message dans peu de temps il se peu que je sois sur le chat du forum
histoire de faire connaissance et partager nos gouts musicaux car a priori tu as l'air d'apprécier la bonne gratte elec toi aussi wink

--->-mika-<---

1 message
whitelegend a écrit :
tout d'abord je tiens à te remercier magiclem007 de prendre la peine de te pencher sur mon problème, mais au risque de paraitre exigeant ce n'est pas exactement ce que je recherche, je m'explique:
cette tab je l'avais déjà trouvée ce qu'il me faut en fait c'est une tablature de guitare avec des numéros comme on peut les voir avec le logiciel guitar pro, car ce qui m'interesse surtout c'est les 2 petits solos vers la fin de la chanson ( à partir de 3:30 min exactement, je conseille vivement d'ailleurs pour ceux qui aiment les solos de l'écouter il est vraiment beau) donc il me faut impérativement une tab comme je viens de la décrire ci-dessus.
si quelqu'un pouvait me trouver ca, ca serait vraiment cool.
chanteur violent2 smile smyleybleu endesaccord1 smiley-guitar

Citation :
image du forum
hammer razz micro bravo smyleybleu

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, tablature, plait, bonjour, viens, inscrire, site, cherche, arrive

+