je possede cet ampli et je voudrai receuillir les avis des personnes qui le possede ou qui l'ont essayer. entre autres, le son a fort volume, convient-il pour la scene, le son general des differents canaux, les effets, les footswitchs(avec le optionnel), sa polyvalance... merci d'avance Perso, je le trouve pas mal du tout, je l'ai testé dans le club musique de mon lycée dans une salle polyvalente assez grande et le son est bon et fort. Ne t'inquiète pas il couvrira sans problème une batterie c'est un cent watt quand même!!J'ai trouvé qu'il offrait pas mal de possibilité même si je n'ai pu le tester seulement qu'une heure...Mais bon il m'a donner une bonne impression, il a une bonne finition, et le prix est interressant!! Voilà!!Ciao! moi aussi je trouve qu'il dépote pas mal! surtout quand je met le master a 4/5 ds ma chanbre avec le canal crunch ça te scotch au mur (et avec un pur son!!)
Tiens, te v'la des avis sur Audiofanzine :
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
en clair, es-ce que cet ampli convient aussi a d'autre style que le métal? Mais les H&K sont des amplis très rock, pas forcément métal, donc ça convient à ce que tu veux jouer, et pour le Ska, le canal claire sufira largement. Ciao Et si oui, quel sont ses limites, les défauts constatés, et les avantages aussi bien sur! Ce truc là faisait de tout, sauf du blues, pour lequel il manquait un poil de chaleur ... Je supose que H&K n'a pas lâché le morceau en changeant de génération. En tout cas, les 100 watts du attax le faisait bien sur scène, même si j'ai rapidement ajouté un 4x12 pour avoir plus de projection (rapport au style rentre dedans de mon jeu) ... Et pour syle, Je ne crois pas que les tarifs H&K Randall soit si éloigné que cela, mais surtoutn Randall est le roi de la distortion type "High Gain" à transistor, exploit sachant que ce type de disto est l'apanache des amplis à lampes, tout lampes. De toute façon, la nationalité de la marque d'un ampli est a prendre en compte comme pour celle des voitures H&K, c'est allemend et Randall, US, de facto, même dans le lourd, la puissance n'est pas délivré selon la même phylosophie ... Bref, que ce soit en clean, en crunch ou en disto, le son était quand même franchement typé lampes. En revanche, le Matrix est un ampli tout transistor, (et le prix n'est pas non plus le même), aussi je ne pense pas que l'on puisse réellement comparer ces deux amplis. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ciao thesandman a écrit : J'ai lu qu'il battait le tour reverb, info ou intox ? En fait, c'est quasiment le même... Le Matrix est une évolution du Tour Reverb à laquelle on a ajouté moult gadgets numériques (quelle horreur ! ![]() Mais il a aussi perdu quelques "détails" en route, comme son excellent haut parleur désormais remplacé par un modèle un peu plus cheap. Mais ces deux amplis restent dans le même esprit. Cela dit, le Matrix coûte maintenant 200 € de plus que le Tour Reverb... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle a écrit :
Mais si tu compares le Matrix au prix du Tour Reverb à l'époque où il était encore commercialisé, il coûte environ 100€ de moins ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, avis, possede, des, combo, hughes, kettner, ampli, voudrai
+