il existe du 300K aussi, j'ai jamais testé par contre !
250K c'est bien pour un H, ça arrondi un peu les angles, utile pour une télé qui sonne déjà bien assez incisive !
en fait il faut faire des essais

pareil pour les condos, la valeur détermine combien de haut-mediums on coupe en plus des aigus, donc tests pour affiner a son gout ! c'est plus utile a mon sens que de vouloir absolument mettre un condo a 10E !
quand on voit que dimarzio et seymour ne sont pas toujours d'accord entre les 22 et les 47nf, bon dieu il existe aussi 33, 39 ou que sais je, c'est pas compliqué a tester !
je dis ça, mais moi en général je vire les "tone" sur mes grattes, mais sur une télé en simples non, ça pique vite
édit:
un autre truc qui compte, un système pour jouer de la guitare, c'est une chaine:
guitare > ampli > haut parleur
donc si ces 3 éléments sonnent harsh, a la fin on a un résultat horrible, agressif et moche !
il faut en tenir compte, il faut équilibrer !
une télé (pire avec des micros céramiques), un ampli transo (pas tous forcément harsh) et un beau V30 au bout
résultat > son catastrophique, 3 fois harsh = gros caca
alors qu'avec la même télé en alnico 2 par ex (même en AL3 qui sonne plus bright) avec un bon vieux fender ancien (qui sonne bright aussi) et un bon HP (donc surtout pas un V30, pas mauvais mais inadapté) et ben on obtient un chouette son !
je sais, c'est pas simple