j'aimerais mettre ne vente une de mes guitares mais je ne connais pas la cote de ce model qui a premiere vu est peu rependu donc c'est une rg 505 de 1999 état correct c'est ma premiere guitare celle ou j'ai commencé a jouer ![]() tous est d'origine meme les micros qui au passage ne sont pas si mauvais que ça merci d'avance Si elle est en très bon état (frettes comprises) tu peux en espérer 400€. Pour un instrument à l'usure normale, le juste prix sera de 300€, 350€ si le Floyd n'est pas à changer. akira c'est bien une touche palissandre bon je vais la garder et la rejouer un peu j'avais laissé de coté les Floyd quoi que c'est le meilleur Floyd que j'ai eu entre les mains. au fond, au vu de la qualité de la guitare que l'on ne retrouve que dans les models prestige de la marque je pense passer mes vacances a lui faire un coups de jeune et trouver des di marzio d'occas pour lui donner un peu plus de pep's, a voir pour les micros il ne sont pas si mauvais que ça tous depend sur quel ampli ils sont branchés. si tu ne vois pas une différence abyssale avec le iba, il y a un problème ! même un neuf ne coute pas beaucoup ! tu ne reconnaitra plus ta guitare titi55 a écrit : pour une pelle comme ça, un tone zone ou rien d'autre ! Bah ce ne sont pas des Infinity... ![]() En même temps c'est soit un Edge, soit un Lo-Pro Edge. Aujourd'hui les Lo-Pro ne sont réservés quasiment qu'aux instruments signatures des usines japonaises tandis que le Edge et son profil assez particulier ne se retrouve que sur les instruments signatures japonais de Steve Vai et Joe Satriani. Les autres instruments japonais ont un Edge Zero. En dessous, Premiums comprises on a soit le Edge Zero II (version "light" du Edge Zero), voire pire sur les instruments les moins chers de la marque. Infos sur les vibratos de la marque (en Anglais) ci-dessous. Il manque le SyncroniZR mais bien que flottant, il n'est pas à double-blocage (pas de sillet bloque-cordes). Il est par contre possible, de par ses caractéristiques, de le bloquer. http://lawl.net/gtr c'est clair que ça n'a rien a voir avec les infinity En final au vu de la qualité de ce modèle japonais de 1999 et le remplacement des micros ça me fait l équivalent d une guitare prestige à plus de 1200 euros |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, premiere, japan, bonjour, aimerais, mettre, vente, guitares
+