Cherche Electrique pour Moments Sauvages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voilà, je cherche a me mettre a la gratte electrique mais je ne m'y connais vraiment pas.

Je sais pas ce qu'on a pour 150-200€ ou ce qu'il faut mettre pour avoir qqchose de potable, pas super mais ça va.

Et un ampli, ça me parait indispensable (forcement...) et là aussi, je suis largué.

J'ai pas un super niveau donc du "petit" matos serait suffisant.

Can U help me ? hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ampli+guitare =150€ -200€ c'est pas la peine tu trouvera pas
il faut plus compter entre 250€-300€
deja pour l'ampli je te propose un ampli pas cher et de bonne qualité le Marshall MG10CD il ne fait que 10Watts mais pour jouer chez toi ca suffi largement et il a une disto integré
pour la gratte tu as le choix il y a des Jim Harley (j'aime pas trop la qualité et pas de micro double
Cort n'est vraiment pas mal u niveau qualité/prix et est souvet equipé de 2micro simple et 1 micro double ideal pour du gros son avec disto
il y a aussi des Yamaha, Lag, Ibanez
moi j'ai une Lag a 250€ qui est vraiment tres bien, bon manche, son clair, bonne finition
mais apres ca depend du type de son que tu veux faire
bonne gratte

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
salut
dans le forum matos il ya deja pas mal de post de ce style...http://www.partoch.com/forum/post_168751,CHERCHE+A+ACHETER+UNE+BONNE+GRATTE+VERS+LES+350euro.html?var=0
tu devrais deja trouver pas mal d'infos.
par contre pour 200€ tu vas avoir du mal a trouver une gratte + 1 ampli.. smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ou alors, dans va dans un magasin d'occas, et tu vois ce qu'il ya tout simplement ...
Car en reflechissant, une gratte que tu vas payer 150euros d'occas ( exemple ) , sa valeur d'origine peut être de 250 euros par exemple ... donc de bien meilleur qualité qu'une gratte que tu vas payer 150 euros neuve ... aprés, faut que la gratte soit correcte quoi, mais a mon avis, ya rien a perdre a prendre une gratte d'occas ...
Pour l'ampli, c'est un peu plus tendu, mais en t'arrangant avec le vendeur, tu peux avoir une garantie correcte . wink

Voila !

Tu peux trouver des guitares qui demarrent à 1 euros sur ebay...
avec de la patience et un plafond à 60 euros + le transport...
tu peux avoir une copie chinoise de télé ou strat...
suffisante pour démarrer ...
mais ça reste du bas de gamme...

il te reste entre 100 et 120 euros pour l'ampli...
si tu veux ressembler à la musique que tu écoutes
il faut choisir une marque connue...
ou un pédalier multieffets que tu branches sur ta chaine hifi
( attention , pas trop fort, le son ! sinon tu détruit tes boomers )
la encore, ebay et de la patience sont la solution...

si tu trouves le mensuel guitarpart de septembre dernier
il y a un comparatif des packs guitare + ampli de marques connues...
le premier prix est à 150 ou 160 euros...
ça rentre dans ton budget et c'est tout de suite !
à+

ps quand je dis "ebay", c'est toutes les petites annonces en général...
je ne touche rien de leur part et je n'ai pas d'actions chez eux!

maitre
Merci à tous pour ces reponses.

Je vais voir ce que je trouve mais je hesiterai pas a revenir dans les parages.
Mais si vous entendez parler d'occazions, poster ici, dakodak ?

Ou un MP, c'est encore plus partoch euh... pratoch.
bump

salut,quelques trucs sympas pour debuter,mais c vrai qu a ce prix c un peu raide http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174695.html
moins que pas beaucoup en neuf ca va pas etre facile,bonne recherche
bye

G TROUVER!!!!!

PRIX : 199€

1 guitare whale WPSL-51
+ 1 AMPLI MARSHALL CDR 15watts
+ 1 cordon jack
+ 1 housse
-----------
= 199€
(+ 6€ de frais de port)
sad voila c'est chez total music
alors va faire un toiur sur total-music.fr
a+

Citation :
salut,quelques trucs sympas pour debuter,mais c vrai qu a ce prix c un peu raide http://guitare.playback.fr/ibanez-grx40ju-jb_jump_start-6493.html(petit pack sympa)
...
moins que pas beaucoup en neuf ca va pas etre facile

Pour le prix, ça peux être plus. Comme j'y connais kedchi, j'ai mis ça mais le petit pack sympa me semble bien...

Les pack Ibanez font parti des meilleurs, sinon les autre bon packs sont:
-le pack Cruiser de Crafter:250 euro,3 micro simple,amplis 15w,
-le pack washburn:269 euro,24 cases, deux micro simple et un double (bien pour les disto),un amplis randall 15 w.
-le pack Ibanez:235 euro, deus micro simple et un double,amplis Ibanez 10w.
Perso ,je pense que j'économiserai un peu, car tu n'arrivera pas a grand chose avec 200 euro max et je prendrais le pack Washburn, voila!!
Ciao

Les pack Ibanez font parti des meilleurs, sinon les autre bon packs sont:
-le pack Cruiser de Crafter:250 euro,3 micro simple,amplis 15w,
-le pack washburn:269 euro,24 cases deux micro simple et un double (bien pour les disto),un amplis randall 15 w.
-le pack Ibanez:235 euro, deus micro simple et un double,amplis Ibanez 10w.
Perso ,je pense que j'économiserai un peu, car tu n'arrivera pas a grand chose avec 200 euro max et je prendrais le pack Washburn, voila!!
Ciao

oups!!! smyleybleu désolé d'avoir écris deux fois la même chose, l'ordi qui beug... sad

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
jim harley => sa vaut vraiment rien et les peti marshall je te déconseille (j'ai eu un MG10CD et a part du acdc rien passe sur le saturé)
et noublie pas de chercher dan tou le forum car y a pas mal de topics comme sa

perso je suis pas d'accord, tout le monde n'a pas les moyens de commencer avec une Fender ou une SG,ni meme avec un ampli a lampe!
un petite gratte confortable et un ampli 30watt maxi sont largement suffisant lorsqu'on commence l'electrique (perso j'avais une storm a 150€ et un ampli DRIVE 30watt a 130€) et je m'en suis largement contenter!

Oui c'est sur, mais bon Jim Harley...c'est vraiment pas terrible!! smyleybleu

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : super, mettre, electrique, cherche, matos, moments, sauvages, voil, can

+