Cherche Electrique pour Moments Sauvages

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voilà, je cherche a me mettre a la gratte electrique mais je ne m'y connais vraiment pas.

Je sais pas ce qu'on a pour 150-200€ ou ce qu'il faut mettre pour avoir qqchose de potable, pas super mais ça va.

Et un ampli, ça me parait indispensable (forcement...) et là aussi, je suis largué.

J'ai pas un super niveau donc du "petit" matos serait suffisant.

Can U help me ? hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ampli+guitare =150€ -200€ c'est pas la peine tu trouvera pas
il faut plus compter entre 250€-300€
deja pour l'ampli je te propose un ampli pas cher et de bonne qualité le Marshall MG10CD il ne fait que 10Watts mais pour jouer chez toi ca suffi largement et il a une disto integré
pour la gratte tu as le choix il y a des Jim Harley (j'aime pas trop la qualité et pas de micro double
Cort n'est vraiment pas mal u niveau qualité/prix et est souvet equipé de 2micro simple et 1 micro double ideal pour du gros son avec disto
il y a aussi des Yamaha, Lag, Ibanez
moi j'ai une Lag a 250€ qui est vraiment tres bien, bon manche, son clair, bonne finition
mais apres ca depend du type de son que tu veux faire
bonne gratte

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
salut
dans le forum matos il ya deja pas mal de post de ce style...http://www.partoch.com/forum/post_168751,CHERCHE+A+ACHETER+UNE+BONNE+GRATTE+VERS+LES+350euro.html?var=0
tu devrais deja trouver pas mal d'infos.
par contre pour 200€ tu vas avoir du mal a trouver une gratte + 1 ampli.. smile_cool

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ou alors, dans va dans un magasin d'occas, et tu vois ce qu'il ya tout simplement ...