igggggy a écrit : salut à tous, je suis un grand fan des stones, et j'aimerai savoir si vous connaissez des anecdotes sur eux... Va sur le site du fan club officiel des stones en france! (l'adresse va sur google). IL est super ce site! Plusieurs biographies existent, dont une excellente de Richards avec sa tu commencera a cerner les personnages ![]() ![]() INCONTOURNABLE OK ![]() et pourtant que de degat du a leurs legende quils se collent au stones si ces gents avaient consommer autant de dop qu on a ecrit les consequences ne se ferait pas attendre ![]() quand on consomme abussivement de l alcool " " " "" de la clop tout cour "" "" "" de la dop a savoir le corp a une limite de supportabilite et un jour ou l autre elle tombe l adition ![]() pour en revenir a nos gaillards la 60 AINTE sportive et tout je vous garantit qu il y plus de jogginget de salle de muscu cour de chant parcour de golf et promenade au grand air que de dop ou autre beuveries pas de morale juste un constat l'addition tombe pour tout le monde, je préfère celle des stones... consommation exagérée ou pas, ca devait quand meme être de sacrées performances la soixantaine sportive, ca doit avec les tournées. l'addition tombe pour tout le monde, je préfère celle des stones... consommation exagérée ou pas, ca devait quand meme être de sacrées performances la soixantaine sportive, ca doit avec les tournées. Au secours je me rapelle plus le titre de la chanson des stones qui est à le fin de full metal jacket de kubrick. Merci ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Rolling Stones : Discographie The Rolling Stones - Tee Shirt The Rolling Stones - Poster The Rolling Stones |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, STONES, des, rolling, anecdotes, ROLLING, eux, connaissez, savoir
+