Bonjours à tous
Je suis à la recherche d'une tablature très peu connus Vamps Vampire's love Donc j'ai vue des covers sur youtube, mais ce sont des versions d'accompagnements. Voici la vidéo dont j'aimerais avoir la tab si possible Merci https://www.youtube.com/watch?v=UAm6y9o1DVI ![]() Je ne connaissais pas et je trouve cette version très sympa à la guitare. Le mieux serait de poser en premier la rythmique sur une piste et de chercher la mélodie sur une autre piste. Bon courage
Merci de la réponse rapide.
Mais vue que je reprends la guitare, je suis débutant. Cette mélodie me tiens à cœur car c'est celle de ma copine ^^ Je vais essayer de décortiquer la séquence sur youtube.
je viens d'écouter la version Unplugged musicalement c'est
![]() ![]()
Oui très jolie l'accompagnement au piano au début, mon frère qui est pianiste, il va la faire
Si ton frangin arrive à faire un Backing Track je suis preneur Pour jouer dessus
![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Vamps : Discographie Vamps - Tee Shirt Vamps - Poster Vamps |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : VAMPS, vamps, tablature, vampire, love, des, recherche, bonjours, peu
+