Merci ![]() ![]() mets une photo nette si tu peux
déjà une bonne photo nous en dira plus.
![]() ![]() sinon on va voir un luthier si on a peur. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Je vais allé voir un luthier car j'ai l'impression qu'il faut faire ressortir la 12 eme plutôt que d'enfoncer la 13 eme ![]() titi55 a écrit : attend quand même syle ! remonter une frète j'ai jamais vu, reste plus que lui, il te dira ! Syle le nouveau Dieu de partoch ? Je ne savais pas ! ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net On s'en est sorti sans l'intervention divine de syle ; j'espère que ses fidèles vont pas me lancer une Fatoua !!!! ![]() ou tu relèves le chevalet d'un demi tour de vis au max. bikoze que si tu l'enfonce un poil de trop faudra recommencer au frette d'après etc comme les dominos. et un mill de plus d'action des cordes ça se sent pas forcement sur le jeu ça permet même d'attaquer un peu plus fort ses notes. de toutes façons on verrait pas grand chose avec les photos (qu'il faut loger sur un site, hostingpics par exemple qui passe très bien)on doit être a quelques dixièmes de millimètres(et encore pas beaucoup de dixièmes) sur ta frette pour resoudre le soucis. selon tes capacités de bricolo délicat ou tu tentes ou tu prends la soluce 2 qui à l'avantage de ne pas prendre de risques. edit si ça frise un brin a vide mais que ça s'entends pas amplifié c'est bon laisse comme ça. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() mitch83 a écrit : Merci à tous ; j'ai effectivement essayé délicatement de rentrer un peu la 13 eme frète et le problème est quasi résolu , ça frise un peu encore mais la note est juste . No problem. Globalement, je préfère laisser les hommes se débrouiller sans mon intervention. Je les mets à l'épreuve, tout ça... Bon, juste si je vois qu'ils pètent trop les plombs et qu'ils commencent à construire un veau d'or, je ramène quand même ma fraise. Mais là, manifestement, ça s'est très bien passé. Je suis ravi. ![]() Je me prosterne. ![]() |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, case, note, fausse, electro, jazz, achet, occasion
+