Je possède une Gibson SG et je vais m'acheter une interface audio , probablement une Focusrite Scarlett 2i4 , mais je me pose une question ; est ce qu'une DI box est nécessaire pour adapter l’impédance ? L'interface possède une entrée instrument où on peut normalement brancher directement la guitare selon le manuel , mais selon certains , une DI Box reste nécessaire ... Le branchement serait soit : Guitare > Interface > Pc soit : Guitare > DI box > Interface > Pc Quelle est la bonne solution ? Merci d'avance pour vos réponses ! zesc0 a écrit : L'entrée instrument est faite pour. J'ai une Scarlett Solo, et je branche ma gratte directement dedans, sans soucis. Bonsoir Pardonnez mon intrusion , mais en ce moment je suis très intéressé par les Interfaces Audios / Studios ( et je suis NUL en MAO ) @-Zesc0 " la Scarlett Solo " c'est la même chose que : Line 6 - Interface POD Studio UX2 ? http://www.cultura.com/pod-studio-ux2-interface-audio-usb-2-entrees-000000177365... J'ai un piano numérique qui possède une connexion Internet , sera t-il possible de récupérer les sons du piano dans le logiciel de l'interface ? Merci éventuellement . ....... En ce qui concerne le piano numérique, s'il est doté d'un port USB, tu peux sans soucis récupérer le son sur ton logiciel audio et retraiter ça en midi pour lui affecter un son de piano VST. Ou alors, s'il bénéficie d'une sortie jack, faire des prises de son via l'interface audio en utilisant les sons intégrés au piano. Je vais essayer d'écouter vos prestations ( de toi et Jouve ) sur les concours d'impro . Merci encore , bonne soirée .. ...... |
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : interface, box, cessaire, guitare, audio, poss, soit, selon, adapter
+