J'ai la possibilité d'acheter un Tube 100 pour 280 € http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/943532240.htm?ca=16_s Des avis sur l'ampli, est il utilisable à faible volume ? Je sais que Syle est partisan de certains H&K si je ne m'abuse :) C'est ultra polyvalent, et le master est carrément royal. Ça fonctionne très très bien à bas volume malgré la puissance... euh... comment dire... énorme. A ce prix, c'est une super affaire. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() Utilisable à faible volume ? ![]() Et je la trouvais très exploitable à bas volume. Plus exploitable que beaucoup de 15 / 30 watts. Le Master est très très bien fait (en plus, il y a un Master général et un master secondaire pour le canal saturé). Et franchement, pour 280 €, on trouve quoi, comme tête ? Là, franchement, c'est du bon. Si tu cherches du très polyvalent et hyper flexible (3 canaux, boucle réglable, midi, red box intégrée), c'est royal. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() ![]() ![]() ![]() je rigole pas je connait personnellement des amplis qui ont de la route et de la scène dans les reins et qui fonctionnent parfaitement au bout de 40 ans. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
La Tube 100, ça a beau être du circuit imprimé, c'est de la super bonne came. The Duck & The Stray Rats forever !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, hughes, kettner, tube, Kettner, tout, monde, possibilit, acheter
+