J'ai besoin de votre fine oreille pour trouver une tablature. Je ne suis pas sûr que vous connaissiez l'excellent groupe sud-africain Skip & Die que j'ai pu voir en concert : un style un peu fourre tout (africain, electro,...) J'adore particulièrement une de leur chanson Mami Wata. Aussi je voudrais jouer le petit bout de guitare sèche que l'on entends de 2'35 à 3'10 dans cette vidéo ( https://www.youtube.com/watch?v=Q0NhJHrwcKs ). J'ai désespérément fouillé le net sans succès... Comptant sur votre bonne volonté et vos compétences. Cordialement. Rémi évite de coller des lettres ou signes juste avant et après (laisse un espace de chaque coté) pour que tes liens fonctionnent. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
franchement, ça se repique a l'oreille, ça ira plus vite que de chercher sur le web ! Je me doute que ça se repique à l'oreille, mais bon je ne suis pas encore au top niveau impro, j'ai un niveau plutôt moyen, me faudrais juste une base pour essayer de me lancer... Tu as une idée pour démarrer? Après je ne pense pas que ce soit super dur à jouer, le plus dur est de trouver les notes, mais ça parait faisable. E ------------------------------------- A ------------------------------------- D ------------------------------------- G 5------------------------------------ B -4-8-8-8-6-8------------------------- E ------------------------------------- Ca vous paraît correct niveau tonalité? le gars ne joue pas vite, tout au même endroit sur le manche ! apparemment le clavier joue la même chose en même temps ! cherches déjà, on verra après si tu rames trop ![]() édit: ah, tu m'obliges a tester, mais avec mon débit qui me bride, faudra que t'attendes, le samedi ça déconne encore plus a l'heure ou tout le monde se connecte dans mon village ! ![]() les copains du forums vont bien mettre leur grain de sel si t'as de la chance ! Ma copine sera contente ![]() lesheik a écrit : Bon j'ai essayé de me fier à mon oreille Ah, t'as pas de pot, d'entrée c'est pas ça ! Ecoute bien les 4 premières notes, elles montent !... ![]() Edit : t'as mis la tab à l'envers, alors ça m'avoins gouré ! Mais après étude approfondie de ta tab, c'est presque ça. Il te manque une note de départ. -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, africain, votre, wata, skip, mami, die, besoin, particuli
+