Je viens de voir qu'il y a un Tchat sur le forum, c'est nouveau ou c'est moi qui le découvre tardivement ? Y'a du monde dessus des fois ? (la il est vide apparemment) Ca peut être intéressant de chatter musique/matos etc Cool mais oui il est laissé à l'abandon assez souvent. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
J'aime bien les tchat lol ![]() ![]() Quand on discute matos et Cie, c'est bien de le faire sur le forum car ça peut aider de futurs visiteurs. Mais bon, si il est à l'abandon je vais pas y aller lol. C'est un peu con, sur un chat, d'être le seul connecté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net ![]() faudrait faire revivre tout ça, ça serait chouette ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cool, voir, tchat, forum, nouveau, moi, couvre, tardivement, monde
+