Je ne sais pas si vous connaissez Jacky Vincent, ancien guitariste de Falling In Reverse et maintenant celui de Cry Venom... Personnellement j'adore ses solos et d'ailleurs tous son album "solo" globale. J’aurais aimer savoir si quelqu’un savait quel effet il utilise, pour que le sweeping et la mélodie ressorte comme lui ? Ou si vous avez une méthode permettant de savoir quel effet il utilise. Je cherche particulièrement l'effet de "The Drug In ME Is You" (de Falling In Reverse). Merci encore à tous le monde ! Ps : j'utilise GuitarRig en se moment mais un ampli line 6 spider IV 30 watts arrive bientôt Pour les effets et la technique je ne peux pas te répondre là tout de suite Par contre pour l'ampli, j'ai une question: as-tu déjà acheté le Line 6 ou est-ce seulement un projet? "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Pour l'ampli on va dire que c'est un projet mais je compte le commander très prochainement. mais je suis pas fan des amplis à modélisations dans tous les sens. si tu l'a pas encore commander on peut reflechir à mieux proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Merci de vous inquiété pour mon achat mais j'ai reçu beaucoup de compliment sur cet ampli, de plus j’ai déjà eu la chance d'en utiliser un, il me convient très bien ![]() Après si vous souhaitez me partager vos sentiments envers cet ampli je ne dit pas non mais j'aimerais surtout qu’on m'aide pour le sons que j’essaie de trouver (à savoir le son de Jacky Vincent). Merci encore Juste la guitare, l'ampli et peut être un boost ou une pédale de disto, et encore. C'est de la technique et du jeu très propre, d'abord et avant tout. Rien à faire, faut bosser. ![]() En matière de réglages, il joue plutôt sur les aigus. Logique, il est censé percer dans le mixage. Donc... Il te faut des micros capables d'encaisser pas mal d'aigus et de puissance tout en restant précis. Les micros Jackson d'origine d'une JS32 Dinky vont peiner, je te le dis tout de suite. Ca risque d'être criard. L'ampli, ben joue sur les aigus, basses et mediums à mi course. Résiste seulement à la tentation d'utiliser le réglage "insane", c'est tout ce que je te demande. Pour le reste, c'est ton argent, libre à toi de le dépenser comme tu veux. Pas mieux! "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes il faut aussi penser qu'en mix studio pour faire sortir une piste du lot on la double ou triple allègrement au besoin ce qui booste le son independamment des réglages. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Pour le Line 6 Spider... bon... si tu préfères que je ne le dise pas, ok, je ne le dis pas... ![]() ![]() donc on dira rien hein ![]() y en a même qui achètent des marshall mg parce que sur les sites de ventes il y a des avis favorables. ![]() on doit rien y connaître nous ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() Vous commencez a m’inquiéter un peu pour l'amplificateur. C'est un mauvais ampli ? Pour le même prix, tu peux trouver bien mieux que ça. Si tu nous détailles un peu ce que tu cherches (son, avec quelques exemples, utilisation en groupe ou à la maison, budget max)on peut même te donner quelques pistes. Après, à toi d'essayer, de te faire ton avis et de trancher. Si vous pouvez m'aidez à trouver mieux ce serais vraiment sympas mais je n'ai pas un énorme budget (je pourrais aller jusqu'à maximum 250 euros). Jusqu’à lors je n'ai jamais utiliser de "vrais ampli" car le seul que je possède est un Marshall(clean et disto)sans d’effet particulier. Concernant le sons que je recherche, j'écoute du métal (et du rock) donc il me faudrait un son assez saturé ; malgré ça dans certaine chanson j'utilise le clean avec quelques effets (delay). Je compte utiliser cet ampli uniquement pour la maison. Les quelques morceaux que je joue : -Afterlife de Avenged Sevenfold -Buried Alive de Avenged Sevenfold -Heart Shaped Box de Nirvana -Californication de RHCP La plupart des morceaux de Black Veil Brides et de Falling In Reverse. J’espère que vous pourrez m'éclairer ![]() Merci fenrirwolf a écrit : J'aimerais pourquoi vous dites qu'il est mauvais ? Es ce la qualité ? le sons ?... Le problème c'est le son. Cet ampli dénature tellement le son de l'instrument d'origine qu'à la fin une Epiphone Explorer Korina en micros Epiphone d'origine et une Gibson Explorer 76 RI tout acajou en micros 500T/496R sonnent exactement pareil avec les réglages les plus violents. C'est effarant. Et désolant. fenrirwolf a écrit : Si vous pouvez m'aidez à trouver mieux ce serais vraiment sympas mais je n'ai pas un énorme budget (je pourrais aller jusqu'à maximum 250 euros)(...)(...)métal (et du rock)(...)son assez saturé(...)clean avec quelques effets (delay).(...)uniquement pour la maison. Pour ce budget j'aurais eu tendance à t'orienter vers le marché de l'occasion, mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a comme choix à la Réunion, ni quels sont les tarifs. Pour le prix et ton usage, pourquoi pas un Blackstar ID15 TVP? Il est complet, embarque des effets et sonne plutôt pas mal tout en respectant l'instrument. fenrirwolf a écrit : Jusqu’à lors je n'ai jamais utiliser de "vrais ampli" car le seul que je possède est un Marshall(clean et disto)sans d’effet particulier. Voilà pourquoi le Line 6 te paraissait bon... ![]() Je ne me moque pas, hein. On est tous passés par là. ![]() "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, utilise, Line, quel, reverse, falling, savoir, jacky, vincent
+