Donne-nous ton budget, tes goûts (avec exemples), tes besoins (scène, chambre, bœuf/groupe avec batteur...) et on t'orientera du mieux qu'on peux. Mais n'achète pas un Spider. C'est tout bonnement affreux. Au passage, pourquoi veux-tu une pédale de looper? Un ampli que je ne recommanderais vraiment pas. Je voudrais bien tempérer mon propos par un "tout dépend des goûts", mais non, je peux même pas : c'est objectivement très mauvais, quoiqu'on veuille en faire. J'aurai pas pensé ça de cet ampli merci de m'avoir diriger ! ![]() Donc jai un budget pour ce qui est de l'ampli de 350€ grand max Il me faut une looper car je dois m'améliorer sur l'impro Et travaillé sur des backtracks non merci Je joue en groupe donc je pense que ça sera un moyen de jouer sur les temps et être plus franche dans mon jeux Merci en tout cas ![]() En fait j'ai besoin d'un ampli qui sera capable de me balancer un son disto compétent mais aussi pouvoir passer a un son clean niquel ! Je jouais sur un Fender G-Dec junior (la plus grosse erreur de ma vie) qui a actuellement craqué sous la disto trop puissante ![]()
http://www.bax-shop.fr/bugera-v55-infinium-combo-ampli-guitare-55w.html
par je ne sais quel mystère il est moins cher que le V22 ![]() ![]() Là, pour le prix, ça vaut vraiment le coup. Après, c'est pas de la grosse saturation non plus. Ça va jusqu'au gros rock. Après, avec des pédales, il y a évidemment moyen d'aller beaucoup plus loin en gain. Mais c'est clair que par rapport à un Spider, niveau qualité de son, il n'y a pas photo. Après, il doit y avoir moyen de trouver du Jet City dans ces tarifs, aussi. Là, ça commence à envoyer sévère niveau saturation. Et en occase, pour 350 €, il y a moyen de trouver carrément de l'artillerie lourde. Et au pire je peux monter le budget de l'ampli a 500 et laisser tomber la pedale Et quelle guitare utilises-tu ? As-tu des pédales ? ![]() Alors en ce moment, j'ai une Epiphone Les Paul Special II Franchement elle est pas énorme mais elle remplit bien son taf Non je n'ai pas de pédale car j'ai attaquer avec un Fender G-Dec Junior qui ne peut pas en héberger En parlant des G-Dec je ne sais pas votre avis dessus mais alors je les DÉCONSEILLE Un spider 75 la seule utilité que sa a c est de le désossé,récupérer les pièces Pour fabriqué un appareil a raclette ![]() Et si il y a pas assez de pièces un Marshall mg pour fabriqué les pelles ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, spider, les, looper, ampli, gars, petite, question
+