en me baladant sur la toile, je suis tombé sur les micro amps de chez HoTone (Nano Legacy). Est-ce que ça parle à quelqu'un ? On peut les voir ici : http://www.hotoneaudio.com/products/nanolegacy/ Ça me semble intéressant : peu cher, 5w classe A/B, impédance automatique (une seule sortie baffle compatible 4/8/16 ohms), entrée MP3, boucle d'effets, etc etc... Les démos sonnent vraiment pas mal, mais on trouve peu d'infos sur les sites francophones. Il en existe plusieurs, qui copient les AC30, Plexi, et autres amplis bas de gamme ![]() Bref j'aime bien l'idée, couplé à un petit baffle 1x10 ou 1x12, ça pourrait donner un petit ampli d'appart' bien sympatoche ! Si jamais quelqu'un en a déjà entendu ou joué en vrai, je serais curieux d'avoir ses impressions ![]() ![]() Le revendeur en France est Guitars-Rebellion. Oui, cette boutique ultra exclusive qui ne fait que dans le haut de gamme et ne reçoit pour essai que sur rendez-vous. http://www.guitarsrebellion.com/crbst_525.html Cependant, leur réseau de distributeurs revendent aussi ces amplis. http://www.guitarsrebellion.com/crbst_526.html ![]() je vais tenter de voir rue de douai, ou j'ai vu un distributeur, quand je passe à lutèce pour en tester un d'ici pas longtemps. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() je vois que "Custom Guitar Shop" est distributeur,mais jamais vu au magasin,dommage sinon,j'en aurait emprunter une pour la journée moi qui cherche une petite tete avec un beau CLEAN et qui peux bouffer les pédales,a étudier !!!! Par contre, je suis dubitatif sur le côté clean, car 5w monocanal, ça risque de saturer un chouille vite non ? @denis : ils en font même une version basse ![]() ça me tente bien ces petits trucs mais j'aimerai les tester en vrai même si c'est pas d'un prix faramineux. comme je joue très doucement à la maison ça m'irait pas mal. même avec 5 w j'ai des chances d'avoir de la marge ![]() ou alors je motive mon épicier local a devenir concessionaire ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() La petite sortie Line Out pour s'enregistrer c'est pas mal aussi. Ça permet d'avoir des vrais boutons sous les doigts plutôt que de tripoter des simus d'ampli... Denis, nous attendons une review! ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() c'est dans la liste du reseau des distributeurs fournie plus haut en lien proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
Bof bof bof... un gadget. C'est dommage, comme quoi les vidéos peuvent être trompeuses car dessus, ça donne vraiment pas mal du tout ! si j'ai le temps de passer rue de douai je vous dirait mon avis strictement personnel. mais il y a mes goûts qui ne sont pas forcement les votres. je suis très vintage comme style de sons. inutile de vous dire qu'il ne faudra rien me demander sur les sons évymaital je sais même pas comment on joue ça. . proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
J'avais fini avec un Yamaha THR 10 que j'avais trouvé génial. Le son était bien meilleur et plus polyvalent. et comme je suis pas très pas douai j'avais pas pris le papier ou j'avais noté le numéro... j'ai plus facilement trouvé des madames qui voulaient me donner des cours de pipeau dans le quartier. donc je suis reparti bredouille de mes recherches. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micro, amps, etc, baffle, hotone, peu, bien, quelqu
+