Il y a environ 1 mois j'avais trouvé chez Thomann , une guitare électrique Hofner 6 cordes , forme Bass Beatles qui m'avait plu énormément et que je souhaitais acquérir , malheureusement aujourd'hui elle n'est plus au catalogue Thomann . J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un revendeur Hofner en France , éventuellement en Allemagne . Merci d'avance . J'ai mis la photo , car j'ai oublié de noter le nom du modèle de cette guitare. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694855105522331.jpg] ![]() Je te conseille de demander à Woodbrass qui vend la marque en France. Sinon voici le distributeur officiel: Barnes & Mullins Grays Inn House Unit 14 Mile Oak Industrial Estate Oswestry , Shropshire, SY10 8GA Phone: +44-1691-652449 Fax: +44-1691-655582 sales@bandm.co.uk stevepharma a écrit : Bonsoir OK Merci beaucoup Steve ( je n'ai pas pensé à regarder chez Woodbrass ![]() Elle n'est apparemment pas au catalogue , mais je vais quand même les contacter peut-être pourront-il me l'a commander . Chez Thomann cette Hofner était affichée au prix de 336 € . Une prix dérisoire pour une Légende ... Bonne soirée et encore merci Steve .. ...... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hofner, hofner, guitare, url, thomann, france, revendeur, tout, acqu
+