Tout est dans le titre, je cherche désespérément un ocarina gaucher. Ou en trouver ? Merci d'avance. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
sandinista a écrit : C'est comme moi, pour ma fille, gauchère, j'ai longtemps cherché un service à café ( cafetière et ses 6 tasses ) avec les 7 anses à gauche.......jamais trouvé... Ouais, ces pu**** de anses sont toujours à droite... x) J'y avait pas pensé, merci pour le tuyau ! wola a écrit : ben c'est comme moi, j'ai longtemps cherché des brosses à dents pour gaucher pour mes fistons, jamais trouvé Roooh, c'est un genre ![]() Sinon quelqu'un aurait une vraie réponse ? ![]() quand on les vois pour droitier à partir d'une douzaines de brouzoufs ça fait mal. perso c'est le genre de plans ou je me casse les pieds à jouer en droitier ![]() ... c'est d'ailleurs ce que j'ai fait avec tous les instruments, sont vaches ils ont jamais voulus me trouver un piano de gaucher quand j'ai appris môme... wola t'as plus d'excuses pour les ratiches : http://www.amazon.com/RADIUS-Original-Toothbrush-Bristles-Assorted/dp/B001NILM46 ... à je suis un peu de q moi même ![]() proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() J'ai le même soucis de sens avec le saxophone, je m'imagine pas une seule seconde jouer comme un droitier. J'ai posé la question du saxophone gaucher dans un groupe de saxophonistes, et les seules réponses que j'ai eu ce sont des "bé ta ka aprandr an droitié espaisse dandikapai t kon ou koi" (je résume, mais l'idée et là). DOnc je suis dans la mouise. ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : tout, gaucher, ocarina, avance, merci, trouver, ment, sesp, cherche
+