Merci à l'avance
Regarde sur you machin y a des tutos
![]() ![]()
cette toune mais cette version, ecoute le solo de la fin
j'adore ce style mélodique.
A ta place je copierai le mp3 dans mon logiciel (garageBand pour moi) et je le travaillerai à l'oreille quitte à diminuer le rythme. C'est très chouette, j'essayerai dans la semaine, c'est pas très compliqué en fait, c'est assez lent tu as le temps et c'est la gamme penta surtout. ![]()
J'ai commencé à m'y coller c'est très chouette, sur l'album le son est doublé par moment et assez loin pour distinguer les effets mais bon j'ai déjà trouvé deux tournes
![]() ![]() ![]()
j'ai trouvé la structure des 4 tournes, il me manque quelques notes de liaisons rapides et inaudibles mais j'y travaille, très chouette.
Dès que j'ai quelque chose je te l'envoie par mp pour partager nos idées si tu veux. ![]()
bon, j'ai trouvé ça : https://db.tt/WIkjVfc0
y a des passages ou j'ai du improviser, faute de bien entendre. J'espère que ça te fera avancer si c'est pas fait déjà ![]() ![]()
Ouais, j'ai craqué quand j'ai entendu le solo et je m'y suis collé
![]() ![]() Je viens bien longtemps après, mais bon. Si l'un d'entre vous a la partition du second solo. Je suis tout disposé à en faire la demande. Merci. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bon Jovi : Discographie Bon Jovi - Tee Shirt Bon Jovi - Poster Bon Jovi |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, guitare, fingerprints, bonjovi, avance, cherche, tablature, celui, JOVI
+