est ce que ton sillet actuel est taillé de manière optimal ? hauteur, taille des gorges... ![]()
Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler.
![]() ![]() ![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net gutenber a écrit : Refaire un sillet en os ne changera pas le son de ta gratte, en plus c'est pas de la tarte à tailler. ben non, c'est pas de la tarte! c'est de l'os ![]() oui je sais, je sors ![]() ![]() ![]() francoisxl a écrit : Ah bon! moi aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() francoisxl a écrit : Ah bon! Par surement des bons copains de vendeurs de sillets en os ![]() Bah ouai, c'est comme pour une folk..changer les ignobles chevilles en plastique blanc pour des " en superbe bois ébène noir " ...c'est beaucoup plus classe au toucher et au visuel...mais cela ne change strictement rien quand à la qualité du son ![]() ![]()
j'ai monté des chevilles en laiton sur mon hummingbird, c'est joli mais je n'ai pas fait d'essais avant et après, je n'avais pas de micro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lo tu as raison, je le ferai au changement de corde, avec les anciennes. Avec les élixir je les garde un an et y a peu de différence, un poil de brillance peut être, j'avais déposé une vidéo à l'époque. ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sillet, Gibson, gibson, voil, plastique, noir, -ce, changement, vaut
+