me voilou..!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
wink un petit coucou aux partochards.;!! pour cette nouvelle année!!
et pour faire plaisir a Cathy!
gros bisous!! a tous les zicos du coin et d autres planetes/!!!!!!!!!!!!!!!! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello

wola

Sous Dieu du Forum
2607 messages
Ah ben quand même, j'allais finir par croire que tu étais partie t'installer sur une autre planète icon_cheesygrin

bon te sachant en plein emménagement toi aussi et toujours à la recherche d'une connexion, je ne m'inquietais pas trop, à bientôt alors smiley-guitar

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
smile_cool hello! si je pouvais aller dans le cosmos.jouer de la zic bien sur..!!!parce qu ici et ailleurs la fete de la music ne dure qu une journee..!bon, j ai peut etre une baisse de moral!! a bientot j espere et j espere que wola a eu mon message!!

wola

Sous Dieu du Forum
2607 messages
si je l'ai bien eu, mais j'arrive pas à rester connectée longtemps alors je passe en coup de vent , on a fait un trou dans le mur pour câbler le volet roulant, et depuis on a des soucis avec la ligne smyleybleu tout le fourbi passe dans le même coin et vu que c'est pas mal vieux, peut être qu'on a dérangé quelque chose, j'en sais rien, ça fera l'occasion de tout refaire icon_cheesygrin

je connais pas mal de personnes qui ont un coup de blues après les Fêtes, perso j'ai toujours trouvé que le mois de janvier semblait bien long, et se replonger dans la routine quotidienne c'est pas facile non plus icon_redface

Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça vole!
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
 Citation :
je connais pas mal de personnes qui ont un coup de blues après les Fêtes, perso j'ai toujours trouvé que le mois de janvier semblait bien long, et se replonger dans la routine quotidienne c'est pas facile non plus icon_redface

roh mais le mois de janvier t'as lépiphanie et le gateau des rois pour maigrir après les excès des fêtes.
puis c'est le mois d'avant février ou t'as la st valentin pour faire la fête en namoureuse (surtout que maintenant t'as ton namoureux pour toi toute seule sans les fistons)
tu pourra chanter à la st valentin je lui tiens la main
à la ste marguerite ...chais pas cherche une suite après tout je vais pas faire toute une chanson hein.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
saxo1

Artiste très motivé
8 photos
372 messages
icon_cheesygrin Wola a du deranger tous les fantomes de son "castle" et maintenant ya la queue pour aller sur le net!!
mais cest vrai ya la galette pour se consoler!! moi idem plus de net... ahhh chanteur 2015.. j etais encore connectée!!
a plus les partochards!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : planetes, autres, coin, zicos, les, bisous, gros, cathy, plaisir

+