J'ai un problème épineux ... Je viens d'acquérir d'occasion une pédale Carl Martin 2 wah (une wah wah donc :p), une marque danoise, fabriquée à la main, a priori du solide, sauf que elle vient de me casser sous le pied ! Et il s'agit d'un problème mécanique, pas électronique : le levier/l'engrenage (pardonnez mon manque de vocabulaire, je suis pas du tout bricoleur), bref, le bitoniaa qui permet d'actionner le pédalier s'est cassé au bout d'une semaine d'utilisation... Donc, quelqu'un connaîtrait un bricoleur qui puisse me réparer ça ? De préférence dans l'est de la France, je suis de Franche Comté. (Je suppose également que cela implique de commander la pièce de remplacement auprès de la marque ?). Merci d'avance. el red victor a écrit : J'y connais pas grand chose en matos :s. J'ai appellé un magasin, ils appelaient ça la "crémaillère". C'est un problème au niveau de la zone avec les petits engrenages sous le pédalier ![]() Peut-être que la crémaillère touche quelques choses en descendant dans le boitier ? Faut ouvrir pour voir si la crémaillère coulisse bien (?)... -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net Si c'est ça, il suffit de replacer la crémaillère au bon endroit du potard. Si c'est ce problème, la sonorité de la wah a du changer (plus aiguë). Elle n'est plus garantie? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, probl, dale, canique, bricoleur, marque, donc, avance, sauf
+