J'étais en train de déposer une tab sous cette forme : E---------------6- B------------5- G---------4- D------3- A----2--- E--1----- et j'ai fait une erreur.. J'appuie donc sur la flèche en haut à droite du clavier plusieurs fois pour effacer ma boulette et surprise ![]() ![]() ![]() Ma question (après recherches) : quelqu'un a un lien ou des pages de tab vierges sont éditables en ligne pour faire un copier coller ? Ou est ce que c'est possible d'avoir une grille présente directement sur le site (5 lignes pour guit, 4 pour basse, ..) ? proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() ![]() cdlt pulloff a écrit :
Le backspace, efface du texte "en arrière"... quand on a bien mis le curseur sur le texte. Sinon, si on ne s'est pas positionné sur le texte (ou qu'on a cliqué ailleurs par inadvertance), c'est la fonctionnalité du navigateur qui s'applique. Or dans la plupart des navigateurs le backspace est la touche qui permet de faire "page précédente" ![]() Heu, si. C'est même la façon la plus utilisée pour déposer une tab sur ce site depuis sa création en 1999 ![]() Webby
![]() -Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... http://www.sakyamusic.net cdlt cdlt |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tab, basse, boulette, effacer, fois, plusieurs, clavier, droite, haut
+