Je ne sais pas si je peux demander ça ici mais j'en prend la chance et si je ne suis pas au bon endroit ayez de l'indulgence. ![]() J'essaie de voter mais rien ne fonctionne, est-ce qu'il y a un bon samaritain pour dire qu'est-ce qui ne va pas? ![]() Par le passé ça toujours bien fonctionné. une bonne journée pour vous Papy-Guit P.s: J'essaie de faire ma signature mais quand j'essaie intégré une image dans l'espace de la signature,ca ne veut pas ç s'affiche seulement dans cette espace. Quel est la solution. qu'est ce que tu veux dire par "rien ne fonctionne" ? Tu vois quoi, il se passe quoi, y a t-il un message d'erreur, etc.. et sur quel navigateur ? Sinon, pour l'image dans la signature, de mémoire il faut mettre l'url entre les balises img et /img (avec les crochets évidemment) Webby
Je suis avec Firefox. j'écoute le prestation puis je clic sur le quatrième étoile pour voter l'étoile devient jaune puis rien, rien ne bouge, pas message d'erreur. Je vois tous les numéro de ceux qui ont fait leur prestation Merci pour ton aide Papy-Guit Je pense que tu dois attendre un certain laps de temps de présence sur le site pour pouvoir noter (ça doit être une règle "anti troll" ![]() ![]() ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() ![]() ![]() ![]() Mais, je vais mi mettre, mais j'ai encore le même privilège de vous faire souffrir les oreilles ![]() Tu as bien raison, je suis content d'être là et je vais participer. ![]() Mais j'ai pitié pour vous d'être obligé de me subir J'avoue que je me suis ennuyé de vous tous et que je vous aimais bien et je crois que je vous aime encore ![]() ![]() à plus Papy-Guit fox63 a écrit : Ça serait pas parce que tu es en mode "New Papy Guit" (nouvellement réinscrit) ? C'est tout à fait ça. J'avais pas fait gaffe, mais oui, c'est un nouveau compte, donc limitation anti triche/troll : les membres ne peuvent voter durant le mois de leur inscription (suite à des petits malins qui déposaient leur BT puis créaient des faux comptes pour se mettre des 5/5..) Webby
Cool! je comprend ça. Bon,donc je vais allé farfouiner dans la direction du bt impro du mois ![]() Papy-Guit Si tu déposes, tu pourras je pense nous noter avec ton pseudo "papy-guit" ... mais viens pas nous troller avec ton pseudo "Paty-Pig", tu risques de te faire repérer ![]() Faudrait peut-être que je m'y mette d'ailleurs ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() Citation : mais viens pas nous troller avec ton pseudo "Paty-Pig", Vu que je suis un "maudit" québecois ![]() à capter l'humour français. ![]() ![]() ![]() Donc bien aise à toi de m'expliquer ta citation ![]() Au Plaisir Papy-Guit ![]() C'est un peu comme si je disais "Mickey gratte Kévin" ou "Punky Fou" pour ne citer que 2 grands improvisateurs du concours qui se reconnaîtront peut-être ![]() Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch
![]() |
>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : essaie, -ce, espace, bon, signature, voter, fonctionne, rien, indulgence
+